Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

desimlockage iphone

natamango
contributeur
18 040  

desimlockage iphone

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire combien de temps cela prend effectivement pour desimlocker un iphone via le service client orange. Ils annoncent 48 heures mais cela fait déjà 10 jours...

Merci de votre réponse.

17 RÉPONSES 17
Calvino
super fan
super fan
18 032  

Re : desimlockage iphone

Bonjour ,

ce sont les vacances ...disons quatre semaines !:smileysad:

 

 

cdlt

 

w36xb2w
helper
17 952  

Re : desimlockage iphone

Bonjour

Je dirais jamais de réponses ou si tu insistes il vont te donner un faux code , tu penseras que tu as fait une erreur tu recommencera une seule foi ce sera idem, donc tu vas appeler la Hot line qui te fera faire l'ultime manip pour bloquer totalement ton téléphone, il te faudra donc un code PUK si tu l'as encore ou sinon tu recevra un courrier pour l'envoyer en dépannage comme je l'ai recu, mais ils ne t'indiquent nullement le cout de cet envoi et de la réparation.

A bon entendeur

Impossible n'est pas Français mais a l'impossible nul n'est tenu.
redbtb
contributeur
17 932  

Re : desimlockage iphone

Bonjour

je trouve trouve qu'Orange se moque de ses clients en leur donnant un faux code de desimlockage.

quant à moi, ils m'ont envoyé 3 codes erronés via internet.

impossible de le faire à l'agence orange contrairement à bouygues.

et l'm'a parlé comme une **bleep** au téléphone.

devant ce foutage de gueule je quitte cette  malhonnete entreprise définitivement.

johann
#TopMembre
#TopMembre
17 926  

Re : desimlockage iphone

Salut a vous

 

Si orange fourni des mauvais code, j'en sais rien, n'empêche que vous pouvez prendre

contact avec le service réclamations, ou vous rapprochez d'une association de consommateurs

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

w36xb2w
helper
17 917  

Re : desimlockage iphone

Bonjour

Le service réclamation Ils s'en foutent.

les associations de consommateurs, dont je fais partie, recommandent quant à elles de ne jamais prendre d'abonnement avec fourniture du téléphone c'est de la pure arnaque.

Donc nous sommes tous dans une impasse trés bien organisée.

Ce jour je suis allé chez Orange ils m'ont ri au nez lorsque j'ai exprimé mon mécontentement, courrier à l'appui,Ils ne peuvent rien faire.

La seule chose de correcte que j'ai entendue c'est " Orange devrait donner les codes aux vendeurs des boutiques".

Je ne suis pas persuadé que ce serait la bonne solution puisque le désire Orange est surtout de garder l'utilisateur à n'importe quel prix vu qu'ils sont les plus chers.

Alors,amis, pleurons ensemble nos trés chers téléphones Orange.

 

Impossible n'est pas Français mais a l'impossible nul n'est tenu.
Yashal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
17 906  

Re : desimlockage iphone

Orange n'a pas le droit de donner de faux codes (d'autant qu'ils les obtiennent des constructeurs). Vous êtes en train de propager une rumeur infondée et dénuée de sens. Que vous ayez rencontré des difficultés, je ne le nie pas, mais modérez vos conclusions. 

 

Quant aux boutiques, elles n'ont pas accès à ces codes. Inutile de s'y présenter. 

w36xb2w
helper
17 904  

Re : desimlockage iphone

Bonjour

Alors pourquoi eux même n'arrivent pas à désimlocker ?

Qui peut prouver que les codes sont bons ?

Un ami a 3 smartphones Orange qu'il n'a jamais pu désimlocker Bizarre surtout vu le prix des appareils

 

Un conseil fait le tour des forums pour te rendre compte de ce que j'écris.tu tapes désimlockage impossible orange.

 

Je n'ai pas par habitude de raconter des salades mais là Orange dépasse les bornes, déja qu'avec le décodfeur sta ils avaient mentis également mais mes messages ne sont plus là pour confirmer, j'avais joins les entretiens avec le SAV, si tu veux je met tous les courriers Orange sur ce forum.

Je dépanne tous mes voisins qui sont chez Orange ( bizarres ceux des autres FAI n'ont pas de soucis) et crois moi, j'ai pas mal de boulot avec leur soi disant Hotline qui me prend pour un C*n, depuis que je traite avec eux je n'ai eu qu'une seule foi un interlocteur  ( Tunisien) qui lors des manips a bien compris que je connaissais parfaitement l'informatique et les manips des modems codes etc...

J'ai même eu un dépanneur à domicile alors que je savais pertinament que le souci venait du noeud  de raccordement, il me l'a confirmé et est resté  un  peu de temps pour regarder toute mon installation en reseau 

PC TV3D mes 2 Home cinema 7.1 et 9 enceintes,graveur salon,décodeur sat,Tnt,blu-ray3D, la totale quoi.

Entre autre je dépanne presque tout

Vérifie avec mon pseudo tous les forums auxquels je participe et je n'ai pas l'habitude de dénigrer.

L'année prochaine aux dires du maire de ma commune on aura le cable alors Bye Bye Orange.

Maintenant si tu travailles chez Orange, je ne tiens pas à ce que tu perdes ton emploi et je peux faire une autre message vantant Orange pour le désimlockage des téléphones et mettant qu'ils sont trés professionnels si c'est ce que tu veux

 

Impossible n'est pas Français mais a l'impossible nul n'est tenu.
johann
#TopMembre
#TopMembre
17 882  

Re : desimlockage iphone

Salut a vous

 

w36x

 

Faut tout de même pas généralisé le problème, problème que tu rencontres chez tous les opérateurs

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Calvino
super fan
super fan
17 875  

Re : desimlockage iphone

Bonjour ,

c'est sûr que tout n'est pas parfait chez Orange .

Mais sur Google , il faudrait aussi taper "SFR refuse de débloquer "  et "désimlockage impossible chez Free" : sinon , le "sondage "est partial .

@

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752228 membres inscrits 🧡

1792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne