Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

eSIM à activer pour Apple Watch 5 cellulaire sur iPhone X

ALMUREDIN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 653  

eSIM à activer pour Apple Watch 5 cellulaire sur iPhone X

Bonjour,

Je souhaite souscrire à l’option Multi-SIM Appels et Internet (eSIM) sur mon Apple Watch 5 Cellulaire reçue hier d’Orange Internet.

Lors de ma demande d’activation, il m’est répondu que « mon offre ne me permet pas actuellement de bénéficier de cette option eSIM ». Mon forfait Orange est Open Up 50 Go + Multi-Sim 1 Go Internet seul. Plusieurs essais sous WIFI LB4, Réseau 4G, bluetooth activé sont infructueux. Il est pourtant bien précisé dans les Services que mon option « Multi-Sim Internet » est compatible avec la eSIM.

Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ? Merci, Sincères salutations.


Solutions approuvées
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
5 597  

Re : eSIM à activer pour Apple Watch 5 cellulaire sur iPhone X

Bonjour@ALMUREDIN ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

34 RÉPONSES 34
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
5 598  

Re : eSIM à activer pour Apple Watch 5 cellulaire sur iPhone X

Bonjour@ALMUREDIN ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

schal
contributeur
5 514  

Re: Re : eSIM à activer pour Apple Watch 5 cellulaire sur iPhone X

bjr, et du coup c'est quoi la solution?

 

ALMUREDIN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 500  

Re: Re : eSIM à activer pour Apple Watch 5 cellulaire sur iPhone X

Bonjour Schal,

Pour activer la eSIM sur une Apple Watch Séries 5 cellulaire, soit vous faites un e-chat avec un conseiller Orange qui interviendra sur votre forfait et modifiera éventuellement un élément si ce dernier est l'origine du blocage (il faut ensuite attendre 48 h pour essayer l'activation), soit vous attendez sur ce forum qu'un Web Conseiller vous propose un message privé et intervienne de la même manière. Au préalable, assurez-vous que les pré-requis ont été bien observés. C'est ce que j'ai fait et je suis pleinement satisfait.

Bonne journée.

ALMUREDIN

philordi28
contributeur
5 119  

Re: Re : eSIM à activer pour Apple Watch 5 cellulaire sur iPhone X

bonjour

je n'arrive pas a activer la esim sur mon iwatch 4....

help !!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 110  

Re: Re : eSIM à activer pour Apple Watch 5 cellulaire sur iPhone X

Salut @philordi28   & Tous

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ALMUREDIN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 109  

Re: Re : eSIM à activer pour Apple Watch 5 cellulaire sur iPhone X

Bonjour philordi28,

 

Pour activer la eSIM sur une Apple Watch cellulaire, soit vous faites un e-chat avec un conseiller Orange qui interviendra sur votre forfait et modifiera éventuellement un élément si ce dernier est l'origine du blocage (il faut ensuite attendre 48 h pour essayer l'activation), soit vous attendez sur ce forum qu'un Web Conseiller Orange vous propose un message privé et intervienne de la même manière. Au préalable, assurez-vous que les pré-requis ont été  bien observés. C'est ce que j'ai fait pour mon Apple Watch Séries 5 et je suis pleinement satisfait. Je ne suis que contributeur et ne peux agir autrement.

Bonne journée et bon succès.

ALMUREDIN

ALMUREDIN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 108  

Re: Re : eSIM à activer pour Apple Watch 5 cellulaire sur iPhone X

Bonjour Johann,

Merci pour votre réponse, à philordi28 et à moi-même ce jour. 

J'ai déjà répondu à philordi28 et à d'autres sur ce forum : mon problème d'activation de l'eSim pour Apple Watch Séries 5 remonte au 6 octobre et j'ai fait un e-chat avec un Conseiller Orange, et un message privé avec Thierry-G qui l'ont résolu le 8 octobre à mon entière satisfaction, en intervenant sur mon forfait Open Up 50 Go. (J'ignore ce qui bloquait l'activation).

Je reste surpris de recevoir des questions pour ce même sujet, ou d'autres, sur mon adresse mail principale Orange ou en message privé, alors que je n'ai pas, sciemment, donné mes coordonnées sur le forum, en dehors bien sûr de ma réponse à l'offre du message privé de Thierry-G que j'ai, par ailleurs, remercié pour son efficacité.

Je ne suis que contributeur et je n'ai pas les compétences pour répondre aux questions en dehors des démarches et des solutions qui m'ont été généreusement apportées sur ce forum, ou en message privé.

Bonne journée.

Almuredin

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
5 048  

Re: Re : eSIM à activer pour Apple Watch 5 cellulaire sur iPhone X

Bonjour @philordi28 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé:


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G
 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Soumsoum89
contributeur
3 903  

Re: Re : eSIM à activer pour Apple Watch 5 cellulaire sur iPhone X

onjour,
Je souhaite activer un forfait cellulaire sur mon Apple Watch 5 Cellulaire .
Lors de ma demande d’activation sur mon Apple Watch, il m’est répondu. « qu une erreur est survenue et qu il faut Recommencer ou contacter le service client». Chose que j ai faite et personne n’a su me répondre . On m’a donc redirigé vers une boutique Orange , ou je suis allé jeudi dernier et ils m’ont dit de patienter 24h car Il fallait attendre un peu puisque la portabilité de mon numéro avait été faite la veille, soit mercredi dernier . mais toujours rien à ce jour , 4 jours après , et toujours le même message d erreur . J ai un forfait Orange 50 Go .J ai tout essayé ,sous WIFI , 4G, bluetooth activé mais RIEN . 
Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ???? Je suis passé Orange uniquement pour ce forfait CELLULAIRE !!! Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752974 membres inscrits 🧡

3584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne