Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOptions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-01-2016
11h07
612  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
email
De puis quelques jours mes e-mails ne s'affichent plus sur mon Samsung que je n'ai pas depuis longtemps et un peu de mal à utiliser.
Sur la 1ère page il s'affiche echec de connexion.
J'ai changé le mot de passe comme celà m'a été demandé, sur mon PC également.
La petite sonnerie annonçant les mails fonctionne mais ils ne s'affichent pas ??
Merci
Monique Marie.
3 RÉPONSES 3
Posté le
25-01-2016
16h36
566  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : email
Bonjour @clara4,
Afin de vous apporter mon aide, merci de m'indiquer le modèle de votre mobile.
Maliny
Posté le
27-01-2016
12h18
546  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : email : martin.monique92@orange.fr
Je vous remercie j'ai résolu mon "problème"...mes mails s'effichent sur mon portable...
Posté le
27-01-2016
13h38
544  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler