Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange l'iPhone et ses applications

facturation jeux "freemuim"

Highlighted
contributeur occasionnel
592  

facturation jeux "freemuim"

Je viens d'acquérir un mobile alcatel go play avec orange; il y a des applications déjà installées et notamment 2 jeux inclus. Moi, personnellement je ne joue pas. Devant la nouveauté de mon téléphone, ma fille de 7 ans "impressionnée" l'a regardé, je me suis absentée 5 minutes et je l'ai vu jouer avec une des appli jeu, je lui ai dit d'arrêter, je ne voulais pas qu'elle joue avec mon portable. en 5 minutes, elle a eu le temps de voir mon portable, de cliquer sur l'appli à l'intérieur du menu et moi, 2 heures après, de recevoir un sms m'indiquant des frais d'achat d'une commande concernant le jeu "freemuim".... Free... muim... ils se foutent carrément de nous !!! s'est vraiment abuser de prévoir des appli payantes sur un mobile, je n'ai jamais vu ça, c'est honteux.... heureusement que je lui ai dis d'arrêter en la voyant au bout de 5 minutes...!!!! C'est vraiment dégueulasse ce procédé,je ne comprends pas qu'ORANGE cautionne ça et propose des portables avec des applis payantes. Ce que je trouve bizarre c'est que je n'avais pas actionné le wifi ni les connections de données, un vrai mystère !!!! si ils veulent faire couler tous leurs clients avec ce système, c'est une bonne solution... je suis écoeurée...

2 RÉPONSES 2
#TopMembre
571  

Re : facturation jeux "freemuim"

Salut @fredilili

 

Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=freemium

 

En complément :

 

Concernent l'option " achats sms + "

pour l'activée ou la désactivée
faut voir depuis ton espace client ou voir avec le service client

sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...

 

Par précaution, vérifie si les services internet + et contact +

sont désactivés


http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...


http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

 

Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
ou voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
530  

Re : facturation jeux "freemuim"

Merci pour votre réponse.

J'avais effectivement procédé de suite au blocage de paiement internet sur mobile et j'ai retiré les jeux et ce, juste après avoir eu un premier message de soit disant commande pour ce jeu. J'ai désinstaller les deux jeux qui étaient pré-installés sur mon portable qui étaient soit disant gratuit et je suis d'autant dégoûtée que je ne joue pas !!! mais j'en ai rien à faire des jeux sur mobile vous ne pouvez pas savoir !!! alors payer pour ça !!!! BREF, j'avais donc procédé au blocage des paiements et retiré les jeux et malgré tout, ce soir, je reçois un message du 29001 me disant que des transactions pour les jeux freemium à 21:44 et 22:26 ont échoué !!!! Heureusement bon sang mais **bip** !!! je ne joue pas, j'ai retiré les jeux, (heureusement le blocage paiement pour cette fois à fonctionné) et je reçois encore ce genre de message, c'est carrément du harcelement et pas rassurant du tout, trop déçu pour le coup qu'Orange cautionne ça et ne fasse rien. Je leur ai signalé par mail, j'essayerai d'avoir quelqu'un demain mais mmmmmmm...............

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

134 membres connectés
et 3181 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre