Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

gros problème avec orange

personalmc
contributeur
1 305  

gros problème avec orange

Bonjour,

J'ai achetée un iphone 4s en septembre 2013 (acheté sur le site même d'Orange), et recemment j'ai eu pas mal de soucis avec mon iphone (wifi grisé), je pars à Apple pour faire marcher la garantie, mais Apple m'apprend que mon iphone à plus de 2ans (et donc garantie ne marche pas, sur leurs fichier y'a carrément marqué que c'est un iphone acheté en début 2012) et qu'en plus la batterie est en fin de vie et que la carte mère rencontre des soucis aussi. Appel ma clairement dit qu'Orange m'avait vendu un Iphone d'occasion.

Du coup je vais chez Orange, et là bas le vendeur me dit " ah ouais, ils sont fort chez Apple, on peut rien faire pour vous, il faut appeler le 3970", ok.. j'apelle donc le 3970, et la on me dit qu'ils ne peuvent rien pour moi encore une fois, alors qu'Orange est completement en tord de m'avoir vendu iphone d'occasion pour le prix d'un neuf et emballait comme neuf, on me dit de faire une lettre recommandé et tout, que j'ai fait le jours même et posté le jours même, et ça fait 1 semaines, je n'ai aucunes reponse de leurs part.

donc du coup, je fais quoi ?:/

merci de votre aide

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 265  

Re : gros problème avec orange

Bonjour,

 

Si avant la panne vous aviez validé le service 24H garanti, vous aurirez pu avoir un mobile en prêt, voir:

http://service24.orange.fr/

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne