- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re : iOS 10
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiOS 10
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iOS 10
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iOS 10
Une fois cela fait tu pourras sans risque faire une réinitialisation...
Tu ne peux pas revenir a une version antérieure d'IOS.
C'est possible mais uniquement par des bidouille qui d'expose a d'autres problèmes notamment en terme de sécurité.
IOS est un système fiable il peut y avoir quelques rare problème tu en est la preuve.
Fait une sauvegarde et réinitialise y a de forte chance que cela suffise.
Dans le cas contraire contacter le support Apple.
Tiens nous au jus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iOS 10
Depuis que je suis en version 10 je ne recois plus mes mails.
j'ai controle : le compte est pop et sur mon ipad qui a la meme version pop est devenu imap.
Si bien que mes mails son sur l'ipad et non sur mon iphone
Quand ils arrivent sur le telephone message: le serveur de messgerie http ne repond pas !!!!!
J'ai essaye d'appeler orange (denommee jade) en tchad pas de reponse;
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iOS 10
Bonjour @YO9,
Pouvez-vous me donner vos nom, prénom, numéro de mobile et l'adresse mail concernée en message privé.
Caro_M
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iOS 10 refus de code Pin
Bonjour,
Je viens d'acheter iPhone 5s en remplacement d'un vieux iPhone 3 dans une boutique orange. Une fois arrivé chez moi j'ai créé mon code PIN. Tout semblait fonctionner. Je me suis branché sur iTune via mon ordinateur (MacBook). Là j'ai eu la surprise d'un refus de connexion "en raison d'une réponse non valide de l'appareil". Parmi les solutions à ce genre de problème on conseille de mettre à jour les logiciels. J'ai mis à jour mon logiciel IOS en IOS 10.2. Nouvelle surprise, je ne peux plus le déverouiller il refuse mon code PIN. Je ne vois qu'une solution tout réinitialiser mais comment faire si je ne peux pas le déverrouiller ?
Merci pour toute suggestion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iOS 10 refus de code Pin
Hello @Jicéhem
Une éventuelle possibilité : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-...
A toi de voir !!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »