Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

iPHONE 5 en panne après mise à jour ios8

Vidiane
contributeur
1 436  

iPHONE 5 en panne après mise à jour ios8

Bonjour,

depuis mon dernier essai de mise à jour d'ios8 sur mon iphone5, celui-ci se bloque au démarrage avec une barre de chargement immobile.

Impossible de le réinitialiser en passant par l'ordinateur.

Apple me renvoie vers Orange car mon téléphone a plus de 12 mois et moins de 24 mois, Orange m'envoie vers un sous traitant à Brive qu'on ne peut joindre que par courrier, qui est seul habilité à décider s'il pourra réparer l'iphone, et qui ne me donne aucune réponse depuis 10 jours malgré promesse d'orange d'avoir une préonse sous 72 heures.

Seule "avancée" si on peut dire, suite à ma demande Orange vient de m'expédier QUATRE mobiles de prêt.

Bref, du grand n'importe quoi... Avez-vous un plan pour essayer de réparer l'iphone, ou toute autre idée pour me dépanner ?

Merci.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 409  

Re : iPHONE 5 en panne après mise à jour ios8

Salut

 

Et si tu passes par une boutique orange !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Steph3669
incollable
incollable
1 287  

Re : iPHONE 5 en panne après mise à jour ios8

Bonjour,

 

Avez-vous essayé un "hard reboot" ? (maintenir appuyés les 2  boutons de l'iPhone pendant 10 secondes)

Tamikaz
helper
1 080  

Re : iPHONE 5 en panne après mise à jour ios8

Bonjour,

Eteint completement ton telephone,munis toi de ton cable et de ton ordi,tu fais un appui sur le bouton (central) home,tu branches ensuite ton telephone a ton ordi,il faut au préalable que ton itunes soit a jour,tu verras apparaitre sut ton téléphone le logo du cable et itunes,tu peux ensuite relacher le bouton,tu te retrouves donc face a un mobile et un message comme quoi itunes a détecté un iphone en mode récupération (mode DFU),continue a suivre les étapes et cela ne devrait pas poser problemes.

Bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754638 membres inscrits 🧡

1885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne