Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

iPhone 13 reçu déscellé !!!!!

Nicolas9990
contributeur occasionnel
709  

iPhone 13 reçu déscellé !!!!!

Bonsoir, je tiens à exprimer mon mécontentement, j’ai commandé un iPhone 13 rouge en 256 Go auprès du 3900 la semaine dernière, en point relais. Je l’ai payé 419 € avec réengagement de 24 mois.

 

Quel stupeur de découvrir que la boîte de l’iPhone n’avait aucun scellé, les 2 languettes de scellé étaient déjà retirés ! 

Hors de question d’accepter la marchandise avec les scellés déjà enlevés !

 

première  fois que je vois ça ! Et pourtant j’ai commandé un nombre incalculable de portables chez Orange contre mes nombreux réengagement successifs ! Jamais eu de problèmes auparavant !

 

ce n’est pas un très bon moyen de me remercier pour vous accorder ma confiance pour 24 mois supplémentaires alors que je suis un client Orange de longue date !

 

Je n’utilise pas le téléphone et celui ci restera dans la boîte.

 

Hors de question d’annuler ma commande, je perdrais les avantages tarifaires que j’ai bénéficié.

 

Voilà je voulais exprimer mon fort mécontentement !

 

[EDIT : post déplacé]

 

 

2 RÉPONSES 2
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
642  

Re : iPhone 13 reçu déscellé !!!!!

Bonjour @Nicolas9990 ,


Je suis navrée pour cette situation

Pouvez-vous me dire si le mobile a bien son film protecteur et si tout vous semble correct dans la boîte?

Je comprends votre méfiance mais si vous ne souhaitez pas vous rétracter, je n'aurai pas d'autres solutions à vous proposer

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas9990
contributeur occasionnel
606  

Re: Re : iPhone 13 reçu déscellé !!!!!

Bonjour, oui le film blanc était bien apposé sur l’écran, mais en revanche les 2 languettes de scellé étaient déjà retirées. 

et pas d’écouteur dans la boîte (Apple m’a confirmé que c’est anormal avec cet appareil là via le numéro de série). 


cependant, l’iPhone est bien neuf et n’a jamais été activé ni servi auparavant, j’ai eu la confirmation par le service client Apple, à l’aide du numéro de série.

 

J’ai donc finalement décidé de conserver ce mobile, étant dans l’impossibilité totale de me déplacer, et ayant la confirmation d’Apple que l’appareil est vraiment neuf.

 

mais c’est très moyen de livrer des produits déjà ouverts et sans écouteurs. Je pense que c’est la dernière fois que je commande un mobile chez orange, même si je suis client de longue date 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne