Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

iPhone 5 c

marico85
contributeur
951  

iPhone 5 c

Bonjour je ne peux pas finaliser le désimlockage de mon iPhone 5 c car je n ai pas de pc je ne peux donc pas allez sur iTunes si vous avez une solution merci pour votre aide bonne soirée 


Solutions approuvées
marico85
contributeur
874  

Re: iPhone 5 c

Bonjour demain j irais voir un réparateur en téléphone et tablette et si le tarif n est pas abusif je lui demanderai de le faire . Pourquoi il voit que le téléphone m appartient je lui emmènerai la facture d achat . Merci pour votre aide bon week-end 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
911  

Re: iPhone 5 c

Bonjour,

 

@marico85

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...

 

Si pas OK cliquer sur Contact en bas à droite de cette FAQ

marico85
contributeur
905  

Re: iPhone 5 c

Bonjour quand je vais sur l’assistance d Orange il ne me propose pas d autre solution et je me suis même déplacé en boutique et il me réponde qu il faut que je finalise la procédure sur internet mais je n ai pas de pc alors je suis bloqué. Encore merci pour votre aide

petit_titi
star
star
878  

Re: iPhone 5 c

Bonjour @marico85 et @cledefa

 

En complement de @cledefa

 

N'aurais tu pas dans ton entourage une personne qui possede un PC et qui puisse t'aider ?

 

Sinon peut etre un voisin ou peut etre au taf voir avec le technicien informatique

 

A+

marico85
contributeur
875  

Re: iPhone 5 c

Bonjour demain j irais voir un réparateur en téléphone et tablette et si le tarif n est pas abusif je lui demanderai de le faire . Pourquoi il voit que le téléphone m appartient je lui emmènerai la facture d achat . Merci pour votre aide bon week-end 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755176 membres inscrits 🧡

2987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne