Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

iPhone 6 d’Apple, précommande en boutique Orange

Bastos
contributeur
4 258  

Re : iPhone 6 d’Apple, précommande en boutique Orange

Même problème pour moi aussi! Et impossible de faire une précommande en boutique et également via le 3970. Super...

Bennn59
contributeur
4 239  

Re : iPhone 6 d’Apple, précommande en boutique Orange

Je viens de réussir à l'instant via l'application "Orange et moi" sur mon téléphone !

 

En espérant que cela fonctionne pour vous tous !!! :smileyhappy:

Deathlyjoy
contributeur
4 208  

Re : iPhone 6 d’Apple, précommande en boutique Orange

Sullyman
contributeur
4 195  

Re : iPhone 6 d’Apple, précommande en boutique Orange

Pour info, ça remarche sur le site Orange.

seb84
contributeur occasionnel
4 071  

Re : iPhone 6 d’Apple, précommande en boutique Orange

idem pour moi.

 

Impossible de précommander l'iphone 6 plus 128 go or en renouvellement de portable.

 

Part contre ça fonctionne comme part hazard en temps que nouveaux client.

 

Orange faforise les nouveaux client.?

 

Merci orange.

bijuus
contributeur
4 065  

Re : iPhone 6 d’Apple, précommande en boutique Orange

non je pence ca bug

seb84
contributeur occasionnel
4 026  

Re : iPhone 6 d’Apple, précommande en boutique Orange

Ben si il sagit d'un beug.

 

Orange et pas trés réactif et pas de communication non plus de leur part, je suis chez orange depuis des lustre mes forfait arrive à leur fin ces peut être le moment de changer.

 

 

JaYz-58
contributeur
3 890  

Re : iPhone 6 d’Apple, précommande en boutique Orange

Oui mais l'IPhone 6 et 6 plus sont il compatibles avec la 3G en couverture réseau ?
Gerrak
contributeur occasionnel
3 846  

Re : iPhone 6 d’Apple, précommande en boutique Orange

Autant le revendre toi même sur ebay tu en tirera bien plus !!!!
Orange_Inna
contributeur
3 423  

Re : iPhone 6 d’Apple, précommande en boutique Orange

L'iphone 6 en stock hier sur le site. Me voila parti pour une commande. Au moment de payer j' ai le message "La liaison informatique avec le Centre des cartes bancaires étant momentanément interrompue, votre paiement n'a pas pu être pris en compte". Merveilleux le même message que lors de la précommande qui m'a empéché de l'avoir le vendredi 12/09. Aujourd'hui nouvelle tentative et même problème ! Je demande l'aide d'un conseillier qui me dit de laisser un numéro de contact pour qu'on me rapelle ou d'aller en agence. (Bref ça veut dire débrouille toi !) Je laisse donc mon numéro de téléphone, on me rapelle j'attends un quart d'heure pour qu'on me raccroche au nez sans avoir un conseiller. Résultat le néant.

Dois je faire constater un refus de vente ? Vais je avoir une aide une réponse de la part de quelqu'un de compétant ?

Ou vais je partir chez un autre opérateur ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne