Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

iPhone 6 d’Apple, précommande en boutique Orange

seb84
contributeur occasionnel
3 296  

Re : iPhone 6 d’Apple, précommande en boutique Orange

Orange favorise les nouveaux client.

 

J'en était pas sur mais maintenant j'en et la preuve.

 

je reçoit un mail comme quoi l'iphone 6 plus or et a nouveaux disponible en ce moment même.

 

Et surprise en renouvellement de portable celui-ci passe de disponible à indisponible.

 

Vérifier part vous même pas sur qu'orange soit gagnant en agissant de la sorte.

seb84
contributeur occasionnel
3 281  

Re : iPhone 6 d’Apple, précommande en boutique Orange

résolu en passant part un conseiller la commande et possible.

 

 

ropi
contributeur
2 604  

Re : iPhone 6 d’Apple, précommande en boutique Orange

Ne visualise plus les photos dans le cloud orange?
Wook57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 283  

Re : iPhone 6 d’Apple, précommande en boutique Orange

Bonjour,

 

Voilà une quinzaine de jours que je suis passée à la boutique orange.

Après avoir demandé à l'accueil si le 6 en 32go était dispo, j'ai donc attendu plus d'une heure.

Au bout d'une heure, je vois un conseiller sympa qui me répond qu'ils n'y en a pas. il n'y a que des 6+...il en profite pour me conseiller de changer d'offre (internet + tv + mobile + nouvelle box), pour payer mon iphone moins cher. Soit une augmentation de mon forfait d'environ 10€. Je lui répond que la tv d'orange que je paye n'arrive pas jusqu'à chez moi vu qu'Orange ne peut me donner que 20 mégas maxi (si, si c'est possible).

Je reviens à mon Iphone 6 gris sidéral 65go, il me le commande. J'y suis déjà repassée toujours pas arrivé. Alors qu'orange (site) me prévient qu'il y en a via internet...

 

Moi qui privilégie le contact humain, je commence à fatiguer au bout de 15 jours, pas de délais de livraison annoncé. Alors pourquoi ? je ne fais pas un caprice mais mon 4S depuis la mise à jour d'IOS bug en permanence. Boutique or not boutique ? C'est curieux non de ne pas satisfaire ses clients ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne