Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

iPhone 6 ne sonne pas mais passe en messagerie sans renvoi, et avec du réseau ???

Nautile33
contributeur
5 041  

Re : iPhone 6 ne sonne pas mais passe en messagerie sans renvoi, et avec du réseau ???

Bonjour,

J'ai moi aussi le problème, mais pas systématiquement

Les appels de certains correspondants ne sonnent jamais:smileysad:

Nautile33
contributeur
5 040  

Re : iPhone 6 ne sonne pas mais passe en messagerie sans renvoi, et avec du réseau ???

Bonjour,

J'ai moi aussi le problème, mais pas systématiquement

Les appels de certains correspondants ne sonnent jamais:smileysad:

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 036  

Re : iPhone 6 ne sonne pas mais passe en messagerie sans renvoi, et avec du réseau ???

Hello @Nautile33

 

Tu as suivi les conseils du web conseiller !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nautile33
contributeur
5 016  

Re : iPhone 6 ne sonne pas mais passe en messagerie sans renvoi, et avec du réseau ???

Oui, et j'attends pour voir ce qui se passera dans les prochains jours

 

Jacques

Daylight46
contributeur
4 927  

Re : iPhone 6 ne sonne pas mais passe en messagerie sans renvoi, et avec du réseau ???

Iphone 6 : J'ai fait tout ce qui était indiqué plus haut, je reçois les appels (je l'appel entrant sur l'écan), mais le téléphone ne sonne pas depuis hier, j'ai pourtant tout vérifié...

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 923  

Re : iPhone 6 ne sonne pas mais passe en messagerie sans renvoi, et avec du réseau ???

Salut à vous

 

@Daylight46

 

Regade voir si tu ne serais pas concerné par le même  chose

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JL19
contributeur
4 415  

Re : iPhone 6 ne sonne pas mais passe en messagerie sans renvoi, et avec du réseau ???

essaie d'éteindre completement ton portable , puis ralume le ...

Pour moi ça marche

JL B

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 414  

Re : iPhone 6 ne sonne pas mais passe en messagerie sans renvoi, et avec du réseau ???

Salut @JL19

 

D'après moi le pseudo concerné à trouver son bonheur  :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Clarence42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 036  

Re : iPhone 6 ne sonne pas mais passe en messagerie sans renvoi, et avec du réseau ???

Vérifier dans "Réglages/Ne pas déranger/autoriser les appels de" que "Tout le monde" est sélectionné.

Pour ma part, je ne recevais jamais d'appels mais si, par hasard, l'appel était renouvelé dans les 3 mn, le téléphone sonnait car l'option "Appels renouvelés" était activée. J'ai mis plusieurs semaines avant de trouver...

Hicham64
contributeur
3 683  

Re: iPhone 6 ne sonne pas mais passe en messagerie sans renvoi, et avec du réseau ???

Oui problème aussi résolu !!!
Suite à la dernière mise à jour, un paramètre c'est modifié tout seul....
Donc voici comment faire, allez dans:
Réglages>Ne pas déranger>Autoriser les appels de> (sélectionner) tout le monde.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne