Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

iPhone 6 ne sonne pas mais passe en messagerie sans renvoi, et avec du réseau ???

philber
contributeur
166 619  

iPhone 6 ne sonne pas mais passe en messagerie sans renvoi, et avec du réseau ???

Pour le moment, ni Apple ni Orange n'ont de solution, et chacun dit que c'est la faute de l'autre. Je voudrais seulement savoir si d'autres que moi ont ce problème. Il survient de façon aléatoire, même quand j'ai du réseau.

 

Merci

 

 

82 RÉPONSES 82
DanyRa
contributeur
166 500  

Re : iPhone 6 ne sonne pas mais passe en messagerie sans renvoi, et avec du réseau ???

Bonjour ! j'ai un iphone 6 plus depuis 1 semaine et demi et idem je reçois pas les appels direct messagerie ! apres echange du tel et de la sim toujours pareil !!! ca me gonfle !

Senegaulois06
contributeur
166 464  

Re : iPhone 6 ne sonne pas mais passe en messagerie sans renvoi, et avec du réseau ???

J'avais le même problème et en cherchant sur le net, j'ai désactivé la fonction "ne pas déranger " dans notifications qui est symbolisée par un croissant dans la barre du haut : seuls vos favoris sonnent.
Celestno
contributeur
166 439  

Re : iPhone 6 ne sonne pas mais passe en messagerie sans renvoi, et avec du réseau ???

Même problème avec mon iphone 6 plus.

 

C'est pas tous les appels. Ca semble aléatoire, et je reçois directement le sms qui me dit qu'on a essayé de me joindre...

 

Aucun souci pour les sms par contre (quoique des fois ils sont "non envoyés" mais le fait de les renvoyer marche)

 

J'ai essayé une reinitialisation réseau etc, rien ne marche, ça ne vient pas de mon tel...

 

 

"Ne pas déranger" est désactivé.

 

 

BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
166 350  

Re : iPhone 6 ne sonne pas mais passe en messagerie sans renvoi, et avec du réseau ???

@Celestno Bonjour,


Merci de bien vouloir effectuer un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile et une autre carte SIM dans votre mobile). Que constatez-vous?


BillalBF

signature.jpg

cekissah
contributeur
165 577  

Re : iPhone 6 ne sonne pas mais passe en messagerie sans renvoi, et avec du réseau ???

Même problème depuis hier, c'est pénible à force, je ne sais pas si cela vient de l'iphone ou de l'opérateur; j'ai fais un reset de l'appareil mais cela ne resoud rien, je pense renvoyer le téléphone (qui n'est pas donné!) et reprendre mon ancien téléphone.

Quetzal
contributeur
165 411  

Re : iPhone 6 ne sonne pas mais passe en messagerie sans renvoi, et avec du réseau ???

J'ai aussi ce problème ,ce qui m'oblige a rappeller a condition que je vois le message.

J' en conclu que je possède un ordinateur mais pas un télephone .

Pour communiquer avec comme fournisseur Orange n'est pas facile le réseau Français se dégrade avec de plus en plus d'endroit sans reception, et en plus maintenant mon Iphone 6 ne sonne plus et passe en boite vocale.

Merci les mise a jours !!!!!!!!!!

pioupiou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
165 317  

Re : iPhone 6 ne sonne pas mais passe en messagerie sans renvoi, et avec du réseau

Bonjour...

 

tout pareil pour moi....et c'est pas seulement sur iphone6...moi j'ai un iphone4...ma femme un samsung Galexy s3....et Je suis furax...avec mon abonnement à 62.90€ / mois, le service ORANGE est MEDIOCRE !! 

Je suis client depuis plusieurs années et depuis plus d'un an...une honte CE reseau ORANGE !!

Avec un abonnement OPEN-TV-INTERNET-MOBILE....J'ai une tv de pietre qualité...internet à pas plus de 8M...et un mobile qui marche que quand l'opérateur le decide. !!!!! 

 

De facons aléatoire, les appels tombent direct sur la messagerie et parfois une heure après l'appel, les mms et sms ont du mal a partir, je m'y prends parfois à 5 ou 6 reprises et ca mets des plombes à partir.. et parfois ce na veux pas !!!

quant aux appels, echec appel..sur echec appel coupure....pour appeler, il faut s'y prendre à de multiples reprises...coupure nette des appels..ingerrable...surtout quand on bosse avec.... UNE HONTE !! Ceci malgrés la 3g...et du reseau. Ce reseau est instable...mon telephone cherche de longue ce reseau orange !!! mais ou est il ? au tarif pratiqué...je n'ai pas le service...et je suis furax !

J'ai jamais vraiment eu un service de qualité et même si je paye 62.90 / mois!!

ceci est un problême récurrent chez orange... tous les 3 mois, j'ai un mois de galère, où je ne peux compter sur mon téléphone. UN PEU CHER COMME ABONNEMENT POUR UN SERVICE SUR LEQUEL ON NE PEUT PAS COMPTER !!!

Alors ...orange...regler ce problême très vite...je n'ai pas services et je n'en resterais pas là !

merci

 

papiloulou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
164 971  

Re : iPhone 6 ne sonne pas mais passe en messagerie sans renvoi, et avec du réseau

Bonjour

 

J'ai également le même problème, à savoir que mes appels basculent directement sur ma messagerie sans avoir la sonnerie. J'avais un contrat internet+TV ; j'ai ajouté à ce contrat le mobile "offre open play", j'ai changé de SIM la semaine dernière et depuis, et si je ne vois pas l'écran s'allumer, ça tombe sur ma messagerie. Je ne reçois pas beaucoup d'appels, mais tout de même, ce n'est pas normal, vu que je n'ai que ce mobile comme téléphone, un iPhone 4 qui fonctionnait à merveille chez mon ancien opérateur.

Si vous avez une solution, je suis preneur,

 

 

 

Groseille22
contributeur
164 305  

Re : iPhone 6 ne sonne pas mais passe en messagerie sans renvoi, et avec du réseau ???

Probleme résolu grace a ce message : la fonction "ne pas déranger" était activée bien malgré moi !
Merci donc

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

4191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne