- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: iPhone X Boutique Physique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiPhone X Boutique Physique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-12-2017
23h35
1 093  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iPhone X Boutique Physique
Bonjour
Cela fait 2 semaine que je patiente pour la disponibilité de l’iPhone X en boutique. Après plusieurs passage dans différentes boutiques Orange de la région, aucun conseiller n’est capable de me donner plus d’information.
C’est agaçant !
Je sais qu’il est disponible en ligne temps en temps, mais je souhaiterai l’acheter sur place.
Une personne aimable pourrait me fournir plus d’infos s’il vous plait’
Merci
Cela fait 2 semaine que je patiente pour la disponibilité de l’iPhone X en boutique. Après plusieurs passage dans différentes boutiques Orange de la région, aucun conseiller n’est capable de me donner plus d’information.
C’est agaçant !
Je sais qu’il est disponible en ligne temps en temps, mais je souhaiterai l’acheter sur place.
Une personne aimable pourrait me fournir plus d’infos s’il vous plait’
Merci
4 RÉPONSES 4
Posté le
13-12-2017
0h21
1 079  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone X Boutique Physique
Bonsoir
La raison est simple : une boutique ne sait pas à l’avance ce qu’elle reçoit ni en quelle quantité. Les conseillers ne peuvent donc pas vous dire quand ils en auront... en ce moment les réapprovisionnements sont quasi nuls.
La raison est simple : une boutique ne sait pas à l’avance ce qu’elle reçoit ni en quelle quantité. Les conseillers ne peuvent donc pas vous dire quand ils en auront... en ce moment les réapprovisionnements sont quasi nuls.
Posté le
14-12-2017
22h47
973  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans le même cas que vous du coup j’ai réservé à l’avance il me Contacte quand ils ont.
Posté le
15-12-2017
2h00
957  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La chance
Pour ma part aucune réservation et je ne trouve pas ça normal que le responsable d’agence ne connaît pas les dates de livraison ou les quantités.
As-tu une date approximative ?
Pour ma part aucune réservation et je ne trouve pas ça normal que le responsable d’agence ne connaît pas les dates de livraison ou les quantités.
As-tu une date approximative ?
Posté le
16-12-2017
15h57
897  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
beh c que ça fait un moment que je l’attend. Il m’a d’ici ca ne devrait-il tarder mais bon chaque jour j’attend quil me contact j’en ai ras le bol. Je les vu pour de vrai la toute premier fois dans le boulanger car eux ne le présente pas comme ils en ont pas. Ils ne savent pas au préalable ce qu’il recoit et le nombre cest dommage.