- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: iPhone X
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiPhone X
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2017
14h28
510  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iPhone X
Ça fait trois jours que j’essaye d’acheter l’iphone x qui est en stock sur le site mais après avoir rentré les code de ma carte sa me met se message « Désolé, cette page est momentanément indisponible. Une erreur est survenue lors de votre commande, veuillez nous en excuser« pourquoi ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-12-2017
16h52
485  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone X
Salut @Jordantny
Tu as fait un essai avec un autre navigateur, ou vider l'historique Etc..
de celui que tu utilises , et refait un essai .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.