Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

impossible de faire des achats sur internet avec mon portable ils disent solde de votre compte insuf

kerax
contributeur
889  

impossible de faire des achats sur internet avec mon portable ils disent solde de votre compte insuf

bonjour impossible de faire des achats sur internet avec mon portable ils disent solde de votre compte insuffisant veuiller recharger votre compte alors qu il me reste du credit

 

                                        merci

3 RÉPONSES 3
petit_titi
star
star
871  

Re : impossible de faire des achats sur internet avec mon portable ils disent solde de votre compte

Bonsoir @kerax

 

Du fait le l'abandon du partenariat M6 mobile et Orange tu es passe sur un forfait mini bloqué et tu ne peux plus faire ce que tu veux

 

Les 2 heures te servent uniquement pour les appels en France

 

Tu veux faire des extras il faut que tu alimenté ton compte mobile pour cela il te faut prendre une recharge voir ce lien : 

https://boutique.orange.fr/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque

 

Tu as 2 crédits le mensuel pour les 2 heures et le mobile pour les extras

 

J'espère que cela t'aideras

À+ 

johann
#TopMembre
#TopMembre
857  

Re : impossible de faire des achats sur internet avec mon portable ils disent solde de votre compte

Salut à vous

 

@kerax  / @petit_titi

 

Tout est bien expliqué ici : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

 

De même qu'il y a plus que les heures d'appel qui s'affichent

dans l'espace client/suivi conso, mais plus les heures et minutes

de crédit en euros .
Et au cas que tu prendrais une recharge, celle-ci ne sera pas crédité

sur le compte principal; mais sur le compte mobile rechargeable .

kerax
contributeur
849  

Re : impossible de faire des achats sur internet avec mon portable ils disent solde de votre compte


@johann a écrit :

Salut à vous

 

@kerax  / @petit_titi

 

Tout est bien expliqué ici : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

 

De même qu'il y a plus que les heures d'appel qui s'affichent

dans l'espace client/suivi conso, mais plus les heures et minutes

de crédit en euros .
Et au cas que tu prendrais une recharge, celle-ci ne sera pas crédité

sur le compte principal; mais sur le compte mobile rechargeable .


merci pour ta reponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795389 membres inscrits 🧡

7843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne