Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

les appels

pat1963
contributeur
546  

les appels

je n'arrive plus à recevoir ni passer d'appel mon correspondand m'entend mais pas moi il n'y a pas de tonalité, il paraitrait que cela pourrait venir d'une appli est ce que quelqu'un aurait deja eu ce probleme ?

2 RÉPONSES 2
ThomasM9
helper
532  

Re: les appels

Bonsoir pat1963,

Cela pourrait venir d’une application si vous utilisez une différente de celle par défaut de votre téléphone.
Autrement, si vous n’utilisez pas d’applications tierces pour passer des appels, il s’agit probablement d’un problème réseau.

Vous pouvez retirer la carte SIM de votre téléphone, souffler légèrement dessus (ne pas essuyer avec votre teeshirt, ni passer de liquides) pour la débarrasser de poussières éventuelles.
A cela, vous pouvez également procéder au « redémarrage matériel » de votre téléphone. C’est nécessaire pour réinitialiser certains paramètres de votre téléphone comme les données réseau par exemple (cela n’efface pas vos données)
Pour l’activer, il suffit généralement d’appuyer sans relâcher simultanément la touche d’allumage ainsi que la touche de volume. Si vous connaissez la procédure sur votre téléphone, je vous invite à le faire.
Si vous souhaitez poursuivre avec cette procédure mais que vous ne connaissez pas les touches de déclenchement, merci de m’indiquer par retour le modèle de votre téléphone (la procédure diffère légèrement selon les modèles).


Si tout cela ne donne aucun résultat, merci de vous rapprocher d’Orange en Bourque et demander à changer votre carte SIM par une neuve.


Cordialement,
johann
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re: les appels

Salut / Vous @pat1963

 

Le problème est récent ? Tu possèdes quoi comme mobile .

Tu as déjà fait un essai en activant le HP externe

ou avec des oreillettes ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne