- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- les appels
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéles appels
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-07-2018
19h21
546  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
les appels
je n'arrive plus à recevoir ni passer d'appel mon correspondand m'entend mais pas moi il n'y a pas de tonalité, il paraitrait que cela pourrait venir d'une appli est ce que quelqu'un aurait deja eu ce probleme ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-07-2018
20h04
532  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les appels
Bonsoir pat1963,
Cela pourrait venir d’une application si vous utilisez une différente de celle par défaut de votre téléphone.
Autrement, si vous n’utilisez pas d’applications tierces pour passer des appels, il s’agit probablement d’un problème réseau.
Vous pouvez retirer la carte SIM de votre téléphone, souffler légèrement dessus (ne pas essuyer avec votre teeshirt, ni passer de liquides) pour la débarrasser de poussières éventuelles.
A cela, vous pouvez également procéder au « redémarrage matériel » de votre téléphone. C’est nécessaire pour réinitialiser certains paramètres de votre téléphone comme les données réseau par exemple (cela n’efface pas vos données)
Pour l’activer, il suffit généralement d’appuyer sans relâcher simultanément la touche d’allumage ainsi que la touche de volume. Si vous connaissez la procédure sur votre téléphone, je vous invite à le faire.
Si vous souhaitez poursuivre avec cette procédure mais que vous ne connaissez pas les touches de déclenchement, merci de m’indiquer par retour le modèle de votre téléphone (la procédure diffère légèrement selon les modèles).
Si tout cela ne donne aucun résultat, merci de vous rapprocher d’Orange en Bourque et demander à changer votre carte SIM par une neuve.
Cordialement,
Cela pourrait venir d’une application si vous utilisez une différente de celle par défaut de votre téléphone.
Autrement, si vous n’utilisez pas d’applications tierces pour passer des appels, il s’agit probablement d’un problème réseau.
Vous pouvez retirer la carte SIM de votre téléphone, souffler légèrement dessus (ne pas essuyer avec votre teeshirt, ni passer de liquides) pour la débarrasser de poussières éventuelles.
A cela, vous pouvez également procéder au « redémarrage matériel » de votre téléphone. C’est nécessaire pour réinitialiser certains paramètres de votre téléphone comme les données réseau par exemple (cela n’efface pas vos données)
Pour l’activer, il suffit généralement d’appuyer sans relâcher simultanément la touche d’allumage ainsi que la touche de volume. Si vous connaissez la procédure sur votre téléphone, je vous invite à le faire.
Si vous souhaitez poursuivre avec cette procédure mais que vous ne connaissez pas les touches de déclenchement, merci de m’indiquer par retour le modèle de votre téléphone (la procédure diffère légèrement selon les modèles).
Si tout cela ne donne aucun résultat, merci de vous rapprocher d’Orange en Bourque et demander à changer votre carte SIM par une neuve.
Cordialement,
Posté le
30-07-2018
7h14
Modifié le
30/07/2018
487  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les appels
Salut / Vous @pat1963
Le problème est récent ? Tu possèdes quoi comme mobile .
Tu as déjà fait un essai en activant le HP externe
ou avec des oreillettes ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.