Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

livebox phone ne fonctionne plus depuis le 2 juin 2016

Teddy13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 752  

Re : livebox phone ne fonctionne plus depuis le 2 juin 2016

Bonjour,
A rire, réponse à l'instant (par mail) du support d'Orange pour cette appli. Ils nous prennent pour des nazes. L'appli plante au démarrage. Pourquoi ils ne viennent pas sur le forum. Ils font un copier coller de leur site !!!
Peut-être un jour, une mise... à jour !!

"Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous vous recommandons de désinstaller entièrement l'application puis de la télécharger à nouveau à partir de votre store, pour éviter toute erreur liée à la permanence d'une précédente version ou de connexions erronées de votre application.
Si le problème persiste, afin de pouvoir mener des investigations sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, nous vous remercions de procéder aux vérifications suivantes :
- votre mobile est correctement connecté sur l'accès Wifi principal de votre livebox, et non sur l'accès Wifi partagé ;

- votre application est correctement lancée sur votre mobile ;
- vous vous trouvez à distance correcte de votre livebox (le signal doit être suffisamment fort pour recevoir et émettre les appels) ;
- vous ne devez pas effectuer d'auto-appel : vous ne pouvez pas vous appeler vous-même sur ce numéro ;
- votre livebox doit impérativement se trouver en configuration par défaut au niveau du paramétrage des protocoles et des paramètres IP : serveurs DNS, etc...

Nous vous remercions également de bien vouloir nous indiquer avec précision l'horodatage de votre dernier essai.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,

Le support mail Livebox Phone"
James1456
contributeur
1 740  

Re : livebox phone ne fonctionne plus depuis le 2 juin 2016

re bonjour,

je pense qu'ils nous font des reponses automatiques,

 

Enfin, j'espére ! Car si c'est réellement une personne physique là  je ne comprends plus rien.

 

Est il vraiment nécessaire d'horodaté à  la seconde prés, la date à laquelle nous envoyons le message n'est il pas suffisante.

 

Et oui oui oui nous avons effectué toutes les démarches possibles pour remettre en fonction cette application.

 

Il faut arrêter de nous prendre pour des lapins de trois semaines.

 

Cordialement

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 726  

Re : livebox phone ne fonctionne plus depuis le 2 juin 2016

Bonjour,

Merci de vos messages

Je vous invite à consulter l'information communiquée quand à la résolution de ce problème.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

MilesTEG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 670  

Re : livebox phone ne fonctionne plus depuis le 2 juin 2016

Bonjour.
Le problème n'est donc pas résolu...

j'ai moiaussi ce problème au deuxième lancement, l'application plante inévitablement.
Ce qui est étrange, c'est qu'après une désinstallation/réinstallation, une fois connecté, elle fonctionne... une unique fois car dès qu'on la ferme, ou qu'on passe à une autre application, ben elle se remet à planter au lancement suivant (juste après l'écran de chargement).

Teddy13008
helper
1 663  

Re : livebox phone ne fonctionne plus depuis le 2 juin 2016

Bonjour,

 

2e mail reçu de la même cellule Orange fait part d'un disfonctionnement d'un serveur chez eux et qu'il faut essayer de temps en temps pour savoir si ça refonctionne. Ce qui veut dire quoi !!!

Pas de mise à jour de l'appli ?

Serons pas prévenus du rétablissement sauf à faire joujou de temps en temps.

Wouah, Waouh, Wow

Donc inutile de faire des posts et des posts, juste de la patience

Bon wd les amis du forum

Jojosh974
contributeur
1 456  

Re : livebox phone ne fonctionne plus depuis le 2 juin 2016

Bonjour. J'ai le même problème. Que fait orange?
Grichard_44
contributeur
1 272  

Re : livebox phone ne fonctionne plus depuis le 2 juin 2016

Et ce problème n'est toujours pas résolu !
Aucune information permettant de contourner cette erreur ?
ViP---R
contributeur
1 255  

Re : livebox phone ne fonctionne plus depuis le 2 juin 2016

maddie14974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 143  

Re: livebox phone ne fonctionne plus depuis le 2 juin 2016

Même problème pour moi depuis plusieurs semaines,qu'attend Orange pour réagir,le feu vert?
Rhnh
contributeur
1 115  

Re: Re : livebox phone ne fonctionne plus depuis le 2 juin 2016

J'ai exactement le memevprobleme. J'ai appelé Orange par Chat et ai, sur leurs conseils, désinstallé, puis telechargé à nouveau l'appli. Meme probleme. J'ai un iphone SE.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne