Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange l'iPhone et ses applications

localiser un telephone portable gratuitement

contributeur
628 441  

localiser un telephone portable gratuitement

Bonjour,

Je cherche à localiser le téléphone portable de mon amie. Elle se débrouille mal avec les applications fournies par apple. Il me faut être diplomate donc auriez vous une piste de reflexion à ce sujet ?

Merci d'avance de votre réponse,

R

37 RÉPONSES 37
contributeur
628 386  

Re : localiser un telephone portable gratuitement

Bonjour "R" , google est aussi mon ami : localiser un portable gratuitement . Il semble qu'ils y présentent plusieurs solutions dont une avec un essaie gratuit. Lance toi et dis nous si ça marche C'est un sujet sur lequel je m'interroge aussi.

David

#TopMembre
628 413  

Bonjour,

@Cool1

J'espère que vous n'avez que de bonnes intentions...

Voir

https://itunes.apple.com/fr/app/localiser-mon-iphone/id376101648?mt=8

star
628 399  

Bonjour @cledefa

@cledefa a écrit :

......J'espère que vous n'avez que de bonnes intentions...

➡️ Un gros doute assaillit mon 6eme sens quant aux  "bonnes intentions" de  quelqu'un qui compte obtenir une application pour simplement fliquer le portable de son amie qui, à ses dires, n'y comprend rien dans les apps Apple.

Ah la diplomatie!!!

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
contributeur
606 777  

oui essayer de rechercher sur les moteurs de recherches les mots clés ou des requetes comme  localiser un téléphone portable , tu trouvera surement beaucoup de apps et sites qui permet de localiser des téléphones portable

contributeur
604 405  

Avantages de notre service de localisation portable
un outil puissant pour localiser un iphone ou android
Tous les opérateurs

aller à: Localiser un numero de telephone portable gratuitement

Notre service de géolocalisation prend en charge tous les opérateurs mobiles en Europe: Orange, Bouygues, SFR, Free, M6 Mobile, NRJ Mobile...

contributeur
604 415  

Localiser un numero de telephone portable gratuitement (grace a son numero avec google)

Bonjour, Je cherche à localiser le mobile téléphone portable de mon amies. Elle se débrouille mal avec les applications fournies par apple ou google play, J'ai donc trouvé une excellente application et une méthode ici: Localiser un numero de telephone portable

Comment fonctionne Localiser?

Tout d'abord, téléchargez Geolocaliser Téléphones (Localiser un numero de telephone portable)l'application de suivi sur le téléphone cible que vous souhaitez suivre.
Avoir le téléphone cible dans votre main pendant quelques minutes jusqu'à ce que l'installation soit terminée.
Enfin, après l'installation, le processus de suivi commencera immédiatement. Les journaux enregistrés sont téléchargés silencieusement sur votre compte en ligne, comme indiqué dans la démo ci-dessous.
Vous pouvez vous connecter à ce compte en ligne à tout moment pour afficher les journaux contenant l'emplacement GPS et toutes les autres activités.

Geolocaliser Téléphones 2017 Premium Caractéristiques:

- 100% Stealth Tracking: cette application fonctionne en mode invisible et se cache à partir de l'utilisateur du téléphone cible.
- Suivi de l'emplacement GPS: les positions GPS sont téléchargées à des intervalles de temps réguliers avec un lien vers la carte.
- Suivre les messages texte et les e-mails: tous les messages SMS envoyés et reçus, y compris les SMS et les courriels, sont enregistrés même si les journaux du téléphone sont supprimés.
- Journal des appels: chaque numéro entrant et sortant sur le téléphone est connecté avec la durée, la date et l'horodatage.
- Contacts téléphoniques: accédez à la liste complète des contacts sur le téléphone cible.
- Historique du navigateur: Tous les sites visités au téléphone sont enregistrés.
- Activité Media et Messenger: Toutes les activités de Facebook, Twitter, WhatsApp, Skype, iMessages etc. sont enregistrées.

Pour localiser un téléphone de quelqu'un d'autre, comme vos enfants et vos employés, vous pouvez simplement utiliser une application de suivi de téléphone portable comme Geolocaliser Telephones 2017 Premium. Il s'agit d'une application très petite mais puissante qui peut être installée en quelques étapes simples. Tout le processus d'installation ne nécessite que 2 à 3 minutes. Une fois installé, l'application reste masquée sur le téléphone mais conserve son emplacement GPS. En outre, il enregistre également les appels, les messages texte, les activités des médias sociaux et bien plus encore.....

star
604 153  

Bonjour @astuces24

ON CE DEMANDE CE QUE FOU LA MODÉRATION ICI ???

@astuces24 ce que vous proposez est
1 une arnaque
2 c'est totalement illégal
3 c'est un telechargement hors des stores officiel.

contributeur
597 284  

Re: Localiser un numero de telephone portable gratuitement (grace a son numero avec google)

O6********

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

#TopMembre
597 273  

Re: Localiser un numero de telephone portable gratuitement (grace a son numero avec google)

Salut @ISAORA

Tu as quoi comme souci ?

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

6 membres connectés
et 660 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre