- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re : mon code pin ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon code pin ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon code pin ne fonctionne plus
bonjour,
j'ai reçu un nouvel appareil un samsung galaxy S7 aujourd'hui le 16 janvier 2018 ..(en échange d'un autre qui ne fonctionnait pas puisqu'il se bloquait ..bref!!)
j'installe ma carte sim ..le téléphone fonctionne parfaitement..j'installe le code pin le 0000 provisoire qu'orange donne..ensuite je programme les paramètres ..bref tout marche très bien..
je change de code pin que je prends soin de marquer sur un papier pour ne pas oublier mon code ..ensuite comme je ne m'en sers plus je l'éteins et quand je le rallume il me refuse à deux fois mon nouveau code ..
il me reste une seule tentative ..qu'est ce que je peux faire ? c'est très ennuyeux ..que faut il faire pour ne pas bloquer mon appareil? est ce que je dois refaire l'ancien code donné par orange ? j'ai l'angoisse de le bloquer définitivement
si vous pouviez m'aider et me conseiller sur ce problème merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon code pin ne fonctionne plus
Au bout de 3 codes Pin erroné, vous devrez saisir un code PUK pour débloquer le code PIN. Une fois débloqué, vous devrez resaisir un nouveau code PIN ou celui que vous aviez mis.
Le code PUK se trouve sur le support de la carte SIM où était accroché la puce, vous pouvez également le trouver dans votre espace client dans la rubrique "Assistance".
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mon code pin ne fonctionne plus
bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide ..ça marche parfait c'est très aimable de votre part
bonne soirée
fabienne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mon code pin ne fonctionne plus
Bonjour @fabala371
Ravi pour vous, merci pour ce retour
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon code pin ne fonctionne plus
bonjour
j ai le meme probleme que je resoud par le code PUK comme preconise par orange mais ce probleme se reproduit tous les matins quand je veux activer mon S7(????????????)
Comment palier a ce phenomene ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon code pin ne fonctionne plus
Salut @YVECES
Étonnant que tu dois composé le PUK tout les matins .
Prend une fois contact par "eChat "
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.