Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

numéro provisoire tjr actif sur iPhone

floflo74zz
contributeur
2 649  

numéro provisoire tjr actif sur iPhone

bonsoir a tous j espere que quelqun va pouvoir me sauvé,

j ai souscrit chez orange il y a plus d un mois , j ai eu un numero provisoire , mais depuis tout ce temps , tout mes appel ,sms ect sont sur le num provisoire ! meme quand on essaye de m appeler ou autre sur le num apporter , ont tombe sur un repondeur orange.

j ai appeler orange 10 fois ,il me disent a chaque fois que ma ligne est bien activé mais il ne savent pas pourquoi ca marche pas !apres plusieur test ils pensent qu'apparament ca vien de mon ihone , donc il m ont mis en contact avec apple , qui eux m ont tout fait faire toutes les manip, restauration et autres ..... 

donc personne n arrivent a regler mon probleme , tjrs ce numero provisoire et j ai plus de solution 

 

merci d avance pour vos aides

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 604  

Re: numéro provisoire tjr actif sur iPhone

Salut @floflo74zz

 

Concernent le numéro provisoire, fait un essai,

désactive FaceTime /désactive iMessage
réinitialise le réseau dans les réglages
le phone se remettra en marche.
active FaceTime et iMessage et éventuellement le wifi

et redémarre le phone .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

floflo74zz
contributeur
2 585  

Re: numéro provisoire tjr actif sur iPhone

Merci Johann mais j ai essayer aussi , dernière solution je pense , c est d allez en boutique changer de carte sim!! Tout le reste a été fait 😭
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 583  

Re: numéro provisoire tjr actif sur iPhone

@floflo74zz

 

Regarde voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/l-iPhone-et-ses-applications/IPhone-numero-provisoire-persiste/m-p/1...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

floflo74zz
contributeur
2 570  

Re: numéro provisoire tjr actif sur iPhone

Je sort à l instant de la boutique Orange , il on changer ma carte sim , et ce sont rendu compte que l erreur venais d eux !! Mais le service client ne l’a même pas vue ! Enfin bref j ai enfin mon numéro ! Merci à toi johann 😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne