Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

problème eSIM iPhone XS après réinitialisation

Ancien Membre
4 679  

problème eSIM iPhone XS après réinitialisation

Bonjour, 

Je suis passé à l'eSIM sur mon téléphone (iPhone XS), tout les services étaient fonctionnels, cependant suite à un problème j'ai dû réinitialiser mon téléphone ...

Je me retrouve donc avec mon téléphone sans profil eSIM (ni carte SIM car elle a été désactivé lors du transfert en eSIM) 

Je vais dans mon espace client pour pouvoir récupérer le QR code de mon eSIM, sauf qu'il faut un code d'activation par SMS, hors je suis dans l'impossibilité de recevoir cet SMS vu que je n'ai pas de SIM dans mon téléphone ...

Pas très pratique et c'est vraiment dommage qu'Orange n'a pas pensé à ce problème dès le début

Un conseil pour vous tous : ne surtout pas réinitialiser son iPhone 

15 RÉPONSES 15
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
4 546  

Re : problème eSIM après réinitialisation

Bonjour @Ancien Membre ,


Est ce que votre problème est résolu?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ancien Membre
4 545  

Re: Re : problème eSIM après réinitialisation

Le problème a été résolu par un passage en boutique Orange pour récupérer une carte SIM, j’espère qu’Orange va trouver une solution sur le long terme sinon beaucoup de clients vont se retrouver dans le même cas
Tonyk57
contributeur
4 440  

Re: Re : problème eSIM après réinitialisation

J’ai eu le même problème. Donc nouvelle sim en boutique. Simplement, maintenant, il m’est impossible de réactiver l’esim depuis une semaine car l’espace client me dit que je dois attendre 24h car j’ai saisi de mauvais codes... sauf que je n’ai rien saisi ...

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
4 430  

Re: Re : problème eSIM après réinitialisation

Bonjour @Tonyk57

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sidingsoon
contributeur
4 416  

Re: Re : problème eSIM après réinitialisation

Bonjour j’ai le même problème que vous. Avez-vous reçu la solution ?
Faby71
contributeur
4 399  

Re: problème eSIM iPhone XS après réinitialisation

La question que l’on est en droit de se poser c’est : pourquoi dans notre espace client ne peut-on pas retrouver le QRCode d’activation de notre eSIM..?

Ça serait tellement plus simple et pratique..! 

Tonyk57
contributeur
4 375  

Re: Re : problème eSIM après réinitialisation

En premier temps, il faut attendre 24h sans consulter le site. Car chaque consultation réinitialise le délai de 24h.

Tonyk57
contributeur
4 374  

Re: problème eSIM iPhone XS après réinitialisation

il est lié à la esim donc si la esim est désactivée, le qr code n'est plus lié donc inconnu.

Tonyk57
contributeur
4 366  

Re: Re : problème eSIM après réinitialisation

merci de votre retour mais le problème est résolu. En effet, sans consultation du site pendant 24h, tout est revenu à la normale aujourd'hui et l'activation s'est passé sans problème.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752943 membres inscrits 🧡

4799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne