- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- problème portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème portabilité
BOnjour,
je suis passée de bouygues à orange en juin dernier.
Depuis, une portion de mes contacts, environ 1/3, tous opérateurs et types de téléphone confondus, ne parviennent plus à me joindre par téléphone ; ils tombrent sur un message leur indiquant le numéro hors service. Ils peuvent cependant m'envoyer des sms. C'est très handicapant : il s'agit de mon tél pro autant que perso.
J'ai passé des heures en boutique et par téléphone avec le service client, nous avons fait de nombreux tests (mettre la carte sim sur un autre tél, etc., sans succès. Le service technique m'a plusieurs fois promis de me rappeler, sans le faire.
Que faire? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème portabilité
Salut @sbc27
Si tu possèdes un iphone, tu as déjà réinitialisé les paramètres réseau .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.