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Re: probleme portabilite
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Re: probleme portabilite
Bonjour @Dylan23
Pouvez-vous sauvegarder vos données sur iTunes, d’effacer l’appareil (et donc le détacher de votre compte iCloud), puis d’effectuer une restauration.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: probleme portabilite
Bonjour @CLegrand
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'envoyer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : probleme portabilite
Bonjour j’ai aussi un problème sur la portabilités de mon numéro. Carte SIM déverrouiller, réglage par défaut du téléphone etc rien n’y fait!
mon numéro actuel: **********
quand j’appelle un proche le numéro actuel affiché est **********
le numéro que je souhaite garder de mon ancienne ligne bougyes télécom est : ***********
********* ********
N CLIEN ***********
[Edit @nathanielcrth : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
merci de m’aider au plus vite .
ci cela persiste je me sentirai contraint de voir chez les concurrents, halucinent de voir cela en 2019. Imaginez les professionnelles sans leur numéro perso pendant une semaine. Sérieusement honteux. Et le service clients par téléphone impossible de les joindre en heure de débauche car les lignes sont Toutes occupées, situation vraiment horrible. Pour une facture de 660€ plus un forfait à 50€ par mois aucun suivis, tout le monde chez orange s’en branle des clients. À chaque on est obligé de passer des heures sur les services clients bondés.. franchement dégoûté..
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Re: Re : probleme portabilite
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Re: probleme portabilite
Bonjour
j’ai le même problème
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Re: probleme portabilite
Bonjour @Laetitia46 ,
En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: probleme portabilite
Bonjour @Davidtdi
C'est un bug lié aux mobiles Apple, mais très facile de s'en débarrasser !
- Vous possédez un second iPhone ? Dans ce cas, insérer votre SIM dedans jusqu'à obtention du réseau. Ensuite, réinsérer votre SIM dans votre propre iPhone
- Vous ne possédez pas de second iPhone, dans ce cas, effectuer une sauvegarde de vos données puis une réinitialisation de votre mobile
- En dernier recours, effectuer un renouvellement de votre SIM depuis votre espace client.
Tenez-moi informée !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: probleme portabilite
Bonjour
ma portabilité a ete fzite hier mais depuis je ne peux plus emettre d appel ni envoyer de sms! Besoin de votre aide
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Re: probleme portabilite
Bonjour @So891721 ,
Avez vous acctivé votre sim pour lever la restriction? Voir ici:https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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