- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- programmer enregistrement depuis application iphon...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprogrammer enregistrement depuis application iphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je rencontre un vrai problème avec l’application iphone TV orange et plus particulièrement lors de la programmation de l’enregistrement d’une émission via cette application.
La réponse que je reçois est : « Votre demande d’enregistrement a rencontré une erreur…. (code erreur A699) »
Reboot de la box, du décodeur TV, rien n’y fait. Quelle est donc cette panne ?
d'avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sautour77
Merci de votre retour.
Suite à votre souci, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Une fois ces manipulations réalisée, je vous invite à tester l'enregistrement via votre mobile et de m'informer des résultats.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: programmer enregistrement depuis application iphone
Salut @sautour77
Voir par " chat " via la vignette jaune en bas à droite après ouverture
de cette page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : programmer enregistrement depuis application iphone
Bonsoir @sautour77
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée
Fabien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sautour77
Merci de votre retour.
Suite à votre souci, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Une fois ces manipulations réalisée, je vous invite à tester l'enregistrement via votre mobile et de m'informer des résultats.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : programmer enregistrement depuis application iphone (erreur A699)
Bonjour,
reboot box OK, redémarrage du décodeur TV qui ne me propose pas une installation complète mais il qui démarre plutôt rapidement, essai d'enregistrement depuis mon iphone réussi.
Alors merci à vous,
Cordialement
PL
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @sautour77
Merci de votre retour.
Suite à votre souci, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Une fois ces manipulations réalisée, je vous invite à tester l'enregistrement via votre mobile et de m'informer des résultats.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : programmer enregistrement depuis application iphone (erreur A699)
Bonjour @sautour77
Merci de votre retour positif.
Je vous souhaite un bon week-end
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : programmer enregistrement depuis application iphone (erreur A699)
Bonjour,
après une journée sans problème, l'enregistrement depuis l'application iOS se passe bien.
Le lendemain et les jours qui suivent, plus possible d'enregistrer depuis ce même iphone, réponse "erreur A699". J'ai donc inversé le décodeur TV puisque j'en ai un deuxième à l'étage, reboot de la Livebox puis du allumage du décodeur, toujours la même réponse : erreur A699.
Y aurait-il un bug dans l'application ?
suis-je le seul à rencontrer ce problème ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : programmer enregistrement depuis application iphone (erreur A699)
Bonjour @sautour77
Nous vous proposons de désinstaller l'application et de la réinstaller.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : programmer enregistrement depuis application iphone (erreur A699)
@fredo40 a écrit :
Bonjour @sautour77
Nous vous proposons de désinstaller l'application et de la réinstaller.
Fredo
***
Bonsoir,
application TV Orange désinstallée puis réinstallée mais toujours la même erreur A699.
PL