- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- "vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut af...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-10-2014
18h46
3 275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher"
Bonjour,
Voilà je suis passée chez Orange y'a quelques jours avec portabilité de mon numéro, et j'ai ce message quand quelqu'un m'envoie une photo sur mon iPhone.
J'ai cherché sur internet, mais rien qui puisse résoudre mon souci.
Que faire ?
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-10-2014
10h52
3 240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher"
Bonjour,
Peut-être que le problème provient de celui qui vous a envoyé le MMS...
Avez-vous essayé de vous envoyer un MMS à vous-même, pour tester ?