Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

recharger une mobicarte depuis l etranger avec le 224 est impossible.qui a la solution

Maï251
contributeur
867  

recharger une mobicarte depuis l etranger avec le 224 est impossible.qui a la solution

Coincé au Portugal,je n'arrive pas a recharger mon téléphone par le 224 comme d habitude.Que faire?

Merci

 

4 RÉPONSES 4
Petit_titi1
super fan
super fan
860  

Re: recharger une mobicarte depuis l etranger avec le 224 est impossible.qui a la solution

Bonjour @Maï251 

 

Pour recharger tu peux utiliser le #123# puis appel depuis ton phone (Gratuit) et tu suis la procedure

 

Mais je preferes le site Orange (important avant de finaliser l'achat valide la confirmation d'achat par Mail comme cela tu s une trace si probleme par la suite)

 

Pour recharger tu peux le faire depuis le site d'orange voir lien :

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

 

Le 224 est uniquement accessible depuis la France

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Maï251
contributeur
837  

Re: recharger une mobicarte depuis l etranger avec le 224 est impossible.qui a la solution

Merci beaucoup pour cette réponse.Je te tiens au courant.

Très bonne apm

Maï251
contributeur
823  

Re: recharger une mobicarte depuis l etranger avec le 224 est impossible.qui a la solution

Je précise mon souci,moi je suis en France,mon frère est coincé au Portugal,il a acheté une mobicarte mais le 224 ne marche pas et le rechargement par #123# NON PLUS.

Jai suivi tes conseils en allant sur le site orange mais là ,il me propose de recharger en achetant une autre mobicarte.Ce que je ferai en dernier recours pour dépanner mon frère s il n y a pas d autres solutions.

 

Petit_titi1
super fan
super fan
818  

Re: recharger une mobicarte depuis l etranger avec le 224 est impossible.qui a la solution

Bonjour @Maï251 

 

Pour le site tu mets bien le numero de telephone de ton frere ?

 

Il doit etre valide pour poursuivre la demande de choix de recharge

 

Ensuite tu choisis une recharge :

Soit classique (recharge le compte principal celui qui apparait quand tu fais #123# puis appel) => Cette recharge sert a tous  Appel, SMS/MMS et internet et appels numero surtaxes

 

Soit Max (Recharge le compte rechargeable pour le voir tu fais #123# puis appel ensuite tu choisi "suivi conso" puis "compte rechargeable" et la tu vois ta recharge pratique puisque ton frere est au Portugal (pas de possibilite de telephone aux numero surtaxes) 

 

Une fois choisis la recharge tu tombe sur une page ou

Soit il te demande si tu veux recevoir par Mail la commande de ta recharge puis tu dois choisir le type de carte etc......

 

Je l'ai fais plus d'une fois et jamais il m'a demande de prendre une autre carte sim

 

J'espoere que cela t'aideras

 

A+

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754589 membres inscrits 🧡

2334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne