Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

reprise mobile

elodieidole
contributeur
848  

reprise mobile

J ai dans l idée dans les prochains jours de changer mon forfait et mon mobile
Mon mobile actuel fonctionne toujours j ai le chargeur la boite et le kit main libre
C est le nokia lumia 640
Esceque orange reprend encore les mobiles
Et a quel prix ?
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
808  

Re : reprise mobile

Hello @elodieidole

 

Concernent la reprise, tu peux faire une simulation depuis

ton espace client/équipement , d'après moi, il vaut

mieux le mettre en vente sur un site, tu en tireras éventuellement

un peu plus . et avant de le mettre en vente, débloque le mobile .

Ou tu le gardes en réserve !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

elodieidole
contributeur
788  

Re : reprise mobile

bonsoir, merci de votre réponse, oui j ai tenter j ai vu comme somme 2€ euhhh comment dire  

en faite comme il fonctionne encore et que il tient toujours la charge par exemple, que je n ai jamais changer la batterie ou la vitre que j ai toujours le chargeur et le kit main libre ainsi que la boite d origine j aurais penser a un ptit plus mais j ai pas  l impression 

le soucis est qu il est bloqué orange effectivement et en mini sim donc je me demande si il serait facile de le revendre ?????????????????????? je me le demande

j ai dans l idée en faite de stopper mon offre actuel comme je n ai plus d engagement aucun frais par contre j ai encore de l etallement de paiement de  vingt et un euros sur le téléphone actuel 

donc je voudrais reprendre un forfait bloqué avec nouveau mobile avec etalement de paiement si possible je n ai pas les moyens de le payer cash 

johann
#TopMembre
#TopMembre
781  

Re : reprise mobile

@elodieidole

 

À ta place je ferais le nécessaire directement  en boutique .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne