Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

sms non distribués depuis mon iphone

mariechantal22
contributeur
666  

sms non distribués depuis mon iphone

bonsoir,

j'ai déménagé en juin 2021 et depuis j'ai sans cesse des sms (texte et photo) non distribués même après plusieurs tentatives que cela soit en 4G ou directement en wifi avec une box fibre, je n'ai changé aucun paramètres et vérifié mes réglages, que faire car c'est vraiment très très agaçant, merci pour votre retour 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re: sms non distribués depuis mon iphone

Salut @mariechantal22 

 

Désactive une fois iMessage et redémarre le phone pour

voir le résultat .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mariechantal22
contributeur
614  

Re: sms non distribués depuis mon iphone

bonsoir, merci mais déjà fait et toujours pareil, je ne comprends pas, les sms partent bien mais pas les photos prises avec mon iphone alors que j'arrive à les poster sur fb par exemple, jamais eu de soucis avant mon déménagement, je suis en wifi à la maison, j'ai aussi désactivé le wifi pour essayer cela ne fonctionne pas plus, c'est incompréhensible, il y a forcément une incidence avec mon déménagement et le fait que jai maintenant la fibre non ? 

johann
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re: sms non distribués depuis mon iphone

@mariechantal22 

 

Tu t'es déjà fait parvenir un sms à toi-même depuis ton phone

avec les données activées pour voir le résultat .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mariechantal22
contributeur
569  

Re: sms non distribués depuis mon iphone

bonsoir, désolée Johann pour ma réponse tardive, suis un peu débordée ou dépassée par le quotidien ^^

j'ai effectivement envoyé une photo à moi-même et ça passe en imessage mais quand je ressaye sur le tél de mon frère par contre qui lui a un samsung ça ne passe toujours pas est ce apple qui fait des siennes ? j'ai fouillé partout sur mon tel, réglages etc et tout me semble correct, je sèche 

johann
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re: sms non distribués depuis mon iphone

Salut @mariechantal22 

 

Fait un essai avec une petite image du fait que la taille limite est de 600 Ko .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mariechantal22
contributeur
530  

Re: sms non distribués depuis mon iphone

bonsoir, cela ne fonctionne pas non plus. Je crois avoir trouvé le problème, mon iphone qui est ancien iphone 5C a priori ne se met plus à jour malgré que dans mes réglages il me me met que c'est à jour. est-ce que c'est ça ? je cherche je cherche merci en tous les cas de ton aide, bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne