Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Acces catastrophique messagerie

fab177
contributeur
5 727  

Re: Acces catastrophique messagerie

Bonjour, La nouvelle version est catastrophique. Pourquoi avoir changé? Depuis son installation les incidents techniques tant sur la messagerie que sur la réception des mails sont quotidiennes. Depuis trois jours je ne puis atteindre les PJ et lorsque je clique sur un lien à l'intérieur d'un mail .... rien ne se passe. De plus il arrive assez souvent que le mail reçu de comporte aucun texte alors que l'expéditeur m'est connu...

Merci de faire en sorte que tout fonctionne comme avant. ou, au moins donnez des explications. Merci d'avance.

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]   

papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 714  

Re: Acces catastrophique messagerie


@../...

MERCI DE FAIRE EN SORTE QUE TOUT FONCTIONNE COMME AVANT. OU, AU MOINS DONNEZ DES EXPLICATIONS. MERCI D'AVANCE.


Bonjour @fab177 

Non ! Nous ne ferons rien car ici, tu t'adresses à des clients comme toi !!!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

rob24
contributeur
5 680  

Re: Acces catastrophique messagerie

désolé de contrarier papou22 car cela fait longtemps que j'utilise la messagerie et jusque là ras.

Depuis 2 jours ai perdu les 3/4 des mails enregistrés en items sur mon ordi de bureau.

Chance je les ai encore sur le téléphone portable.

Pourquoi changer quand quelque chose fonctionne bien et cela sans demander l'avis à l'utilisateur!!!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 661  

Re: Acces catastrophique messagerie

Bonsoir @rob24 ,

 

Tu ne me contraries pas le moins du monde, mais puisque tu les mets sur ton téléphone, pourquoi ne les mets-tu pas aussi sur ton ordinateur ?

 

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Serveur-Pop-Orange-ne-r%C3%A9pond-pas/m-p/2040148#M1...

 

Et ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

P.S: Tu en connais beaucoup des sociétés commerciales qui demandent à leur clients si elles ont le droit de modifier leur offre ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

AL032
contributeur
5 627  

Re: Acces catastrophique messagerie

Bonjour,

Très surprise ce matin et surtout mauvaise surprise! Pourquoi ne peut-on pas rester sur la version classique des mails? Je vais avoir besoin de faire un récapitulatif pour un rdv et je fais comment? Merci et bonne journée

papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 609  

Re: Acces catastrophique messagerie

Bonjour @AL032 ,

 

Ta première question est à poser à Orange. Pas ici à ses clients !

Installe un courrielleur et travaille avec. Ce sera le jour et la nuit !

Voir ma précédente réponse.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ERERMOR29
contributeur
5 502  

Re: Acces catastrophique messagerie

Surtout pas les fonctions évoluées et l'ancienne grille de courriels est de très loin la plus pratique du net donc je veux qu'elle reste comme telle.

D'ailleurs pour ma voiture c'est une Logan récente sans aucun artifice inutile, hyper basique et ce n'est pas un choix de prix mais toutes ces inventions inutiles m'agacent.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 486  

Re: Acces catastrophique messagerie

Bonjour @ERERMOR29 ,

 

Tu veux ? C'est ton droit !

 

Dis ça à Orange !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

malagueñas
passionné
5 449  

Re: Acces catastrophique messagerie

Bonjour

pour l'instant je ne suis pas impactée puisque sous l'ancienne version :

1) contrairement à certains qui estiment qu'après tout on n'a qu'à se servir d'un autre logiciel, pas d'accord nous sommes clients!

2) le problème c'est que les français contrairement aux américains se défendent peu en tant que consommateurs et clients, moi étant adhérente à Que Choisir l'union de consommateur se bat sur tous ces sujets concernant les divers opérateurs qui sont tous égaux à eux mêmes, c'est à dire que leur support d'assistance n'ont pas suffisamment de personnels et peut être mal qualifiés, puisqu'ils s'en fichent.

************************************

 

cordialement

 

[EDIT @malagueñas : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 426  

Re: Acces catastrophique messagerie

Bonjour @malagueñas ,

 

Post signalé à la modération car contraire aux règles d'usage de ce forum et en particulier à l'avant dernière d'entre elles :

"Ne pas inciter les autres membres à participer à une quelconque action contre Orange"

 

Je te signale que nous aussi "nous sommes clients" et que la messagerie Orange fonctionne parfaitement si on ne confond pas "messagerie" et "interface webmail".

Par ailleurs, je t'indiquerais que ce qu'on conseille n'est pas une solution de remplacement d'une messagerie webmail, mais la meilleure solution pour gérer une messagerie. Entre autres qualités elle sécurise mails et contacts en les important et en les sauvegardant chez soi et elle soustrait ces informations personnelles à la convoitise des pirates.

 

Si tout le monde s'en servait, le spamming massif et autres arnaques sur Internet mouraient de le belle mort faute d'adresses de destinataires à voler et à transformer en victimes.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2309 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne