Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Acces catastrophique messagerie

roro99
contributeur occasionnel
1 313  

Re: Acces catastrophique messagerie

Je vais essayer de suivre ton conseil , merci de ta réponse

roro99
contributeur occasionnel
1 265  

Re: Acces catastrophique messagerie

Bonjour,

 

En fait orange veut que les usagers passent par leur site afin de récolter encore plus d'infos sur nous , je termine le mois et je change d'opérateur surtout que j'ai trouvé beaucoup moins cher 

roro99
contributeur occasionnel
1 267  

Re: Acces catastrophique messagerie

Bonsoir

Soluce changer d'opérateur

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 234  

Re: Acces catastrophique messagerie


@roro99  a écrit :

Bonsoir

Soluce changer d'opérateur


Bonjour @roro99 ,

 

NON !

Solution : changer de méthode pour gérer tes mails :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PIANOFORTE
contributeur
1 166  

Re: Acces catastrophique messagerie

 

 
Depuis deux jours je n'ai plus accès à ma messagerie.
Alors que tout le reste fonctionne, seul Mail orange ne répond que par: "connection error - service not available".
J'ai appelé le 3900 et ai demandé aide à "assistance mail.orange".  Ils ne savent pas.
Comment accéder à MA messagerie?
Merci
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 153  

Re: Acces catastrophique messagerie

@PIANOFORTE ,

 

Le multipostage ne fait pas avancer les choses plus vite et je t'ai déjà répondu.

 

Utilise la solution proposée : un logiciel de messagerie.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mlj56
contributeur
974  

Re: Acces catastrophique messagerie

bon voilà , j'ai mis en place thunderbird et CA FONCTIONNE .orange peut revoir sa copie

merci à vous

950  

Re: Acces catastrophique messagerie

Bonjour  @mlj56 

 

Très bonne initiative.

Toutefois, Thunderbird (et ses confrères) ne relèvent que les mails déposés dans la boite de réception alors que le dossier spams peut contenir des mails légitimes.

Il convient, -  dans les préférences ou la roue dentée selon la version -,  de rediriger les mails du dossier spams vers la boite de réception.

Ainsi, Thunderbird réceptionnera la totalité de tes messages, fera le tri selon tes critères et adieu....la copie !!

 

Bon weekend

Néandertal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
919  

Re: Acces catastrophique messagerie

"Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération."

Toujours le même message qui arrive après quelques minutes d'inactivité sur la boîte mail...

Romor
contributeur occasionnel
904  

Re: Acces catastrophique messagerie

Ah, dis nous en plus car il faut bien comparer les offres. Ceci dit, je rencontre les mêmes problèmes que beaucoup de monde. J'ai communiqué avec Orange. Mais je continue de penser qu'ils nous doivent le service mail qui est inclus dans les abonnements. Le portail a sans doute été revu mais mal pensé et mal  goupillé. Leurs décideurs, certains de leurs chefs de projet et informaticiens ne sont pas à la hauteur. Ce qu'ils vont gagner c'est un désintéressement des clients. Quant à bidouiller pour avoir ses mails par une messagerie résidente, pourquoi pas pour les bricoleurs. Moi, cela ne m'intéresse que si les manipulations ne me prennent pas la tête, ce qui est trop souvent aussi le cas. Donc, un conseil pour avoir ce que vous payez, soyez réactifs et demander des contacts pour exprimer votre mécontentement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755191 membres inscrits 🧡

2036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne