- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Acces catastrophique messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces catastrophique messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
Bonjour
Oui ça arrive ,tu clic sur la réception et ça revient idem si tune coche pas rester identifier au bout d'un certain temps de non utilisation désactivation =sécurité .
C'est pas problèmatique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
Bonsoir
vous avez eu de la chance de ne pas être dénoncé par papou22 car moi je l'ai été donc le modérateur à supprimer mon post. oui car j'estimais que la messagerie était une service d'orange et que leur devoir était qu'il fonctionne et bien non certains estimaient que j'avais tort!
Cordialement à vous
Voici ce que j'avais écris :
Bonjour
pour l'instant je ne suis pas impactée puisque sous l'ancienne version :
1) contrairement à certains qui estiment qu'après tout on n'a qu'à se servir d'un autre logiciel, pas d'accord nous sommes clients!
2) le problème c'est que les français contrairement aux américains se défendent peu en tant que consommateurs et clients, moi étant adhérente à Que Choisir l'union de consommateur se bat sur tous ces sujets concernant les divers opérateurs qui sont tous égaux à eux mêmes, c'est à dire que leur support d'assistance n'ont pas suffisamment de personnels et peut être mal qualifiés, puisqu'ils s'en fichent.
cordialement
Bonjour @malagueñas ,
Post signalé à la modération car contraire aux règles d'usage de ce forum et en particulier à l'avant dernière d'entre elles :
"Ne pas inciter les autres membres à participer à une quelconque action contre Orange"
Je te signale que nous aussi "nous sommes clients" et que la messagerie Orange fonctionne parfaitement si on ne confond pas "messagerie" et "interface webmail".
Par ailleurs, je t'indiquerais que ce qu'on conseille n'est pas une solution de remplacement d'une messagerie webmail, mais la meilleure solution pour gérer une messagerie. Entre autres qualités elle sécurise mails et contacts en les important et en les sauvegardant chez soi et elle soustrait ces informations personnelles à la convoitise des pirates.
Si tout le monde s'en servait, le spamming massif et autres arnaques sur Internet mouraient de le belle mort faute d'adresses de destinataires à voler et à transformer en victimes.
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
j'ai le même problème et aimerais revenir a l'ancienne version Est ce possible et comment ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
Bonsoir moi c est la meme depuis le Décembre mais bon pas grave tous les mois je suis prélevée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
Bonsoir @minou1955,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »