- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Acces catastrophique messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces catastrophique messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
Bonjour, La nouvelle version est catastrophique. Pourquoi avoir changé? Depuis son installation les incidents techniques tant sur la messagerie que sur la réception des mails sont quotidiennes. Depuis trois jours je ne puis atteindre les PJ et lorsque je clique sur un lien à l'intérieur d'un mail .... rien ne se passe. De plus il arrive assez souvent que le mail reçu de comporte aucun texte alors que l'expéditeur m'est connu...
Merci de faire en sorte que tout fonctionne comme avant. ou, au moins donnez des explications. Merci d'avance.
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
@../...MERCI DE FAIRE EN SORTE QUE TOUT FONCTIONNE COMME AVANT. OU, AU MOINS DONNEZ DES EXPLICATIONS. MERCI D'AVANCE.
Bonjour @fab177
Non ! Nous ne ferons rien car ici, tu t'adresses à des clients comme toi !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
désolé de contrarier papou22 car cela fait longtemps que j'utilise la messagerie et jusque là ras.
Depuis 2 jours ai perdu les 3/4 des mails enregistrés en items sur mon ordi de bureau.
Chance je les ai encore sur le téléphone portable.
Pourquoi changer quand quelque chose fonctionne bien et cela sans demander l'avis à l'utilisateur!!!

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
Bonsoir @rob24 ,
Tu ne me contraries pas le moins du monde, mais puisque tu les mets sur ton téléphone, pourquoi ne les mets-tu pas aussi sur ton ordinateur ?
Voir cette réponse :
Et ceci :
P.S: Tu en connais beaucoup des sociétés commerciales qui demandent à leur clients si elles ont le droit de modifier leur offre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
Bonjour,
Très surprise ce matin et surtout mauvaise surprise! Pourquoi ne peut-on pas rester sur la version classique des mails? Je vais avoir besoin de faire un récapitulatif pour un rdv et je fais comment? Merci et bonne journée

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
Bonjour @AL032 ,
Ta première question est à poser à Orange. Pas ici à ses clients !
Installe un courrielleur et travaille avec. Ce sera le jour et la nuit !
Voir ma précédente réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
Surtout pas les fonctions évoluées et l'ancienne grille de courriels est de très loin la plus pratique du net donc je veux qu'elle reste comme telle.
D'ailleurs pour ma voiture c'est une Logan récente sans aucun artifice inutile, hyper basique et ce n'est pas un choix de prix mais toutes ces inventions inutiles m'agacent.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
Bonjour
pour l'instant je ne suis pas impactée puisque sous l'ancienne version :
1) contrairement à certains qui estiment qu'après tout on n'a qu'à se servir d'un autre logiciel, pas d'accord nous sommes clients!
2) le problème c'est que les français contrairement aux américains se défendent peu en tant que consommateurs et clients, moi étant adhérente à Que Choisir l'union de consommateur se bat sur tous ces sujets concernant les divers opérateurs qui sont tous égaux à eux mêmes, c'est à dire que leur support d'assistance n'ont pas suffisamment de personnels et peut être mal qualifiés, puisqu'ils s'en fichent.
************************************
cordialement
[EDIT @malagueñas : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
Bonjour @malagueñas ,
Post signalé à la modération car contraire aux règles d'usage de ce forum et en particulier à l'avant dernière d'entre elles :
"Ne pas inciter les autres membres à participer à une quelconque action contre Orange"
Je te signale que nous aussi "nous sommes clients" et que la messagerie Orange fonctionne parfaitement si on ne confond pas "messagerie" et "interface webmail".
Par ailleurs, je t'indiquerais que ce qu'on conseille n'est pas une solution de remplacement d'une messagerie webmail, mais la meilleure solution pour gérer une messagerie. Entre autres qualités elle sécurise mails et contacts en les important et en les sauvegardant chez soi et elle soustrait ces informations personnelles à la convoitise des pirates.
Si tout le monde s'en servait, le spamming massif et autres arnaques sur Internet mouraient de le belle mort faute d'adresses de destinataires à voler et à transformer en victimes.