- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Acces catastrophique messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces catastrophique messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
Bonjour à tous
nous avons pris en compte vos signalements et archivé toute la fin de ce fil.
Nous rappelons à tout le monde que le forum est un lieu de partage sur les offres, produits et services Orange où les échanges doivent se faire dans un esprit d'entraide et de convivialité. Tous les utilisateurs s'engagent à rester courtois dans les messages qu'ils formulent, que ce soit en public ou en privé.
Merci de votre compréhension. Nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'année,
L'équipe modération
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
Bonsoir
je vous remercie d'avoir supprimer ce fil, comme vous l'avez constaté je n'ai pas été insultante ni donné quelques conseils que ce soit, j'ai indiqué seulement mon point de vue.
Je vous souhaite à mon tour mes meilleurs voeux
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
Bonsoir,
oui, j' ai les mêmes problèmes que vous et depuis le 18 décembre impossible d' écrire des mails ni d' envoyer des pièces jointes. C' est lassant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
Oui je suis entièrement d’accord des coupures d'internet à répétition, on se demande?
Et pourtant c'est une boite mère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
quel est ton problème car ici on parle de la messagerie ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
Bonjour à tous,
Pas de polémique, mais c'est en effet une catastrophe (je pensais que j'avais été piratée) ! Comment peut-on produire une telle présentation ! Tous les utilisateurs ne sont pas informaticiens, j'ai suivi les liens mais il n'y a rien de clair pour la changer ! Alors s'il vous plait donnez nous un moyen simple avec explication pas à pas pour changer la présentation du courrier.
Merci beaucoup et très bonne année à tous ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
bonjour @Dany72
malheureusement pas possible de changer,fais comme la plupart d'entre nous utilise un client de messagerie
très bonne année également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
pareil que windows 10.
passer sur une soi disant ferrari qui veut nous imposer sa vision étriquée.??
non merci.
déjà, commencez par ne pas me balancer des emails dont je ne suis pas destinataire, ça serait déjà pas mal que le boulot de base soit fait correctement.
même syndrome que la poste. a vouloir tout faire et n'importe quoi on finit par ne rien faire de bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
Bonjour,
j'ai fini par installer thunderbird sur mon pc, vu que les pblm d'ouverture de boîte sont plus que récurrents ... (plbm que je ne rencontre JAMAIS avec gmail ou free webmail);
tout fonctionne correctement sur cette dernière, cependant je rencontre une difficulté de taille: je ne sais pas comment faire transiter mes dossiers et contacts dans thunder (seule la boîte de réception a été effectuée) ...
Un petit moment pour m'aider à résoudre ce casse-tête? (suis nulle en langage informatique)
Merci bien