Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Acces catastrophique messagerie

Modérateur_A
Equipe de modération
Equipe de modération
2 984  

Re: Acces catastrophique messagerie

Bonjour à tous

 

nous avons pris en compte vos signalements et archivé toute la fin de ce fil.

Nous rappelons à tout le monde que le forum est un lieu de partage sur les offres, produits et services Orange où les échanges doivent se faire dans un esprit d'entraide et de convivialité. Tous les utilisateurs s'engagent à rester courtois dans les messages qu'ils formulent, que ce soit en public ou en privé.

Merci de votre compréhension. Nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'année,

 

L'équipe modération

malagueñas
passionné
2 967  

Re: Acces catastrophique messagerie

Bonsoir

 

je vous remercie d'avoir supprimer ce fil, comme vous l'avez constaté je n'ai pas été insultante ni donné quelques conseils que ce soit, j'ai indiqué seulement mon point de vue.

Je vous souhaite à mon tour mes meilleurs voeux 

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
jma7
contributeur occasionnel
2 900  

Re: Acces catastrophique messagerie

Bonsoir,

oui, j' ai les mêmes problèmes que vous et depuis le 18 décembre impossible d' écrire des mails ni d' envoyer des pièces jointes. C' est lassant

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 894  

Re: Acces catastrophique messagerie

bonsoir @jma7 

 

voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BA20
contributeur
2 795  

Re: Acces catastrophique messagerie

Oui je suis entièrement d’accord des coupures d'internet à répétition, on se demande?

Et pourtant c'est une boite mère.  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 781  

Re: Acces catastrophique messagerie

@BA20 

 

quel est ton problème car ici on parle de la messagerie ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dany72
contributeur occasionnel
2 744  

Re: Acces catastrophique messagerie

Bonjour à tous,

 

Pas de polémique, mais c'est en effet une catastrophe (je pensais que j'avais été piratée) ! Comment peut-on produire une telle présentation ! Tous les utilisateurs ne sont pas informaticiens, j'ai suivi les liens mais il n'y a rien de clair pour la changer  ! Alors s'il vous plait donnez nous un moyen simple avec explication pas à pas pour changer la présentation du courrier.

Merci beaucoup et très bonne année à tous ;-)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 729  

Re: Acces catastrophique messagerie

bonjour @Dany72 

 

malheureusement pas possible de changer,fais comme la plupart d'entre nous utilise un client de messagerie

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

très bonne année également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
eomer
contributeur occasionnel
2 704  

Re: Acces catastrophique messagerie

pareil que windows 10. 

passer sur une soi disant ferrari qui veut nous imposer sa vision étriquée.?? 

non merci.

déjà, commencez par ne pas me balancer des emails dont je ne suis pas destinataire, ça serait déjà pas mal que le boulot de base soit fait correctement.

même syndrome que la poste. a vouloir tout faire et n'importe quoi on finit par ne rien faire de bien.

sb06lescassespa
contributeur
2 700  

Re: Acces catastrophique messagerie

Bonjour, 

j'ai fini par installer thunderbird sur mon pc, vu que les pblm d'ouverture de boîte sont plus que récurrents ... (plbm que je ne rencontre JAMAIS avec gmail ou free webmail); 

tout fonctionne correctement sur cette dernière, cependant je rencontre une difficulté de taille: je ne sais pas comment faire transiter mes dossiers et contacts dans thunder (seule la boîte de réception a été effectuée) ...

 

Un petit moment pour m'aider à résoudre ce casse-tête? (suis nulle en langage informatique)

Merci bien

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

4051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne