- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Accusé de réception
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccusé de réception
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-09-2019
19h19
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 RÉPONSES 3
Posté le
17-09-2019
19h22
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accusé de réception
ton correspondant peut lire le message sans accepter le retour
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
17-09-2019
19h55
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accusé de réception
Mais pourquoi faut-il demander à chaque message un accusé de réception? Ce serait si simple si c'était automatique. Ensuite que le destinataire accuse réception ou pas, c'est son choix.
Posté le
18-09-2019
4h52
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accusé de réception
Bonjour @Jean-Braye ,
Parce que la messagerie Orange est simpliste et est proposée comme ça.
Mais avec un vrai logiciel de messagerie, ce genre de paramétrage existe. Il suffit de choisir d'en utiliser un et, au passage de profiter de beaucoup plus de fonctionnalités et de sécurité. C'est fait pour ça !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu