Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Adresse mail disparue

Stormy60
contributeur
387  

Adresse mail disparue

Bonjour, 

L'une de mes adresses secondaires ne fonctionne plus.

  • Les mails envoyés ne me parviennent plus.
  • Elle n'apparait plus dans la liste de mes adresses de messagerie. 

En revanche, lorsque j'essaie de la recréer, il m'est répondu que cette adresse existe déjà. 

Il s'agit d'une adresse importante, car mentionnée sur des sites administratifs notamment.

Que faire ? 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
365  

Re: Adresse mail disparue

Bonjour @Stormy60 

 

Alias ou adresse secondaire avec son propre mot de passe.?

Si tu envoies un message à cette adresse avec une autre adresse : message adresse invalide ou pas en retour.?

- si aucun message d'erreur : que donne la procédure de mot de passe oublié via le portail Orange.?

- si message en retour = adresse inexistante: adresse supprimée. Donc gelée 6 mois (et donc message "normal" si tu essaies de la recréer). Il faut demander à l'assistance Orange 3900 (si adresse toujours rattachée à un contrat valide) de la dégriller pour faire sauter le délai de 6 mois puis la recréer.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
336  

Re: Adresse mail disparue

Bonjour @Stormy60 ,

 

@Daniel35 

 

S'il s'agit de (vrai) compte secondaire, il n'est désormais plus possible de rattacher un compte (Orange ou autre) à un autre compte.

Essaye de t'identifier dessus avec son mot de passe par l'espace client / changer de compte. Tu devrais retrouver les mails reçus dans ce compte.

 

Afin de ne pas avoir à jongler en s'identifiant sur un compte puis sur un autre et de pouvoir les gérer tous en même temps, utilise un logiciel de messagerie. C'est fait pour ça.

Voir ce tuto et le point 5.5 en particulier :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne