Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Affichage Portail Orange

JeanF44
helper confirmé
helper confirmé
666  

Re: Affichage Portail Orange

Bonjour @François33850 

 

Moi aussi les news sont revenus en haut de page sur mes 2 PC mais pas sur 2 autres assez anciens !!!

Est-ce le fait du type d'écran "Full HD" !!!

Pour le nombre de notifications sur la "cloche" n'est pas fiable car on a beau lire les notifications, le nombre affiché à la "cloche" fluctue. Il diminue puis remonte et vice-versa !!!

Cordialement - JeanF44
François33850
contributeur confirmé
contributeur confirmé
639  

Re: Affichage Portail Orange

Désolé mais c'était trop beau, à 15h50 l'affichage des News est en bas.

Dommage.

JeanF44
helper confirmé
helper confirmé
612  

Re: Affichage Portail Orange

Bonsoir @François33850 

 

Oui ça joue à cache-cache souvent !!!

Cordialement - JeanF44
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re: Affichage Portail Orange

Bonjour @JeanF44   et beaucoup d'autres.

 

Visiblement c'est la page des news qui t'intéresse, pourquoi ne la mets tu pas en page de démarrage.

Comment faire (de manière générique, il faudrait le nom de ton navigateur préféré pour être plus précis) :

 

Tu affiches dans ton navigateur préféré la page que tu voudrais voir comme page de démarrage, oà titre d'exemple on va dire les news.

 

Ensuite tu accèdes au paramètres de ton navigateur.

 

Dans le réglage du démarrage tu cliques sur : utiliser la page courante comme page de démarrage.

 

 

Tous les navigateurs le permettent.

 

 

 

Tu as aussi avec tout navigateur la possibilité de te faire des boutons où tu places les raccourcis vers les pages que tu utilises fréquemment

Un extrait de ma barre de boutons persos dans mon navigateur :

image.png

 

De gauche à droite :

 

Tu n'as pas besoin de ces sites, ils correspondent à mes occupations, mais tu peux faire exactement pareil avec TES habitudes et ne plus dépendre d'Orange pour atteindre directement les pages web qui t'intéressent.

Et c'est faisable avec tout navigateur.

 

 

On a tous des envies différentes, et nous n'avons aucune raison de tous trouver que le portail de machin correspond exactement à nos besoin.

De plus un portail est truffé de pub.

Autant aller directement à la page qui nous intéresse, on ira plus vite et on ne verra que la pub liée à nos activités.  Et encore, un bloqueur de pub, peut en supprimer pas mal.

 

Ne soyons pas de moutons, un portail n'est pas un point de passage obligatoire.

 

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne