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Interrogez la communautéAppel 3900 déconcertant et comportement limite du conseiller. J'ai désormais envie de quitter Orange
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Bonjour,
Je ne poste jamais de message sur les forums. Mais mon appel au 3900 de ce jour me laisse dubitatif :
Mon immeuble est raccordé à la Fibre Orange depuis l'été.
Depuis, je suis sans cesse démarché par Orange pour un passage ADSL vers Fibre au même prix et des frais de raccordement offerts. Offre que j'ai refusée jusqu'à présent.
Ayant un peu de temps, je me décide à appeler aujourd'hui le service commercial au 3900 pour des eclaircissements sur conditions des offres, alors que j'ai tout de même pris le temps de detailler ces offres sur Internet ; voire même d'obtenir un geste commercial en tant qu'ancien client, tout en sachant que seuls les nouveaux clients les interessent selon vraisemblement les objectifs assignés.
Offre Fibre imposssible pour lui.
C'est possible. Je lui indique cependant qu'Il est probable qu'il manque l'installation de l'immeuble au domicile et autres manipulations "informatiques" de connexions.
Conseiller aggressif, moqueur, très sur de lui, voulant sans cesse prendre de le dessus avec des expressions mesquines, vous mettant en cause, se demandant pourquoi je n'ai pas accepté les précédentes offres d'Orange .. etc
Oubliant même de vous proposer les offres vraiment interessantes pour vous, selon votre besoin.
Bref une attitude inadmissible commercialement, qui me laisse un goût amer et me font envisager de quitter Orange.
Ce n'etait absolument pas le but de mon appel et je ne souhaitais pas résilier alors que j'étais très satisfait de mes derniers appels au Support, certes au Maroc (je crois) , pas toujours au point techniquement et encore il y de net progrès ces dernieres années ... mais tellement correct et tellement plus agréable.
Malheureusement ou heureusement, je vais désormais un peu à contre coeur observer les autres offres d'autres operateurs certainement plus interessantes commercialement. Sans doute oublier la Fibre ou attendre un peu qu'elle soit proposée par ces autres opérateurs.
je souhaitais juste partager cette experience qui m'a interpellé et sur une attitude que je ne trouve pas très acceptable.
Etre satisfait d'Orange et devoir envisager de le quitter après une simple appel au 3900. Incroyable.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @Fabrice3
fais quand mème une réclamation pour faire remonter ta mésaventure avec le 3900
bon après midi
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Allez réclamation faîte. Tu as raison. ;-)
Bon après midi Melet39 et Merci.
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Re: Appel 3900 déconcertant et comportement limite du conseiller. J'ai désormais envie de quitter Or
bonjour @Fabrice3
fais une réclamation
et au besoin
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: Appel 3900 déconcertant et comportement limite du conseiller. J'ai désormais envie de quitter Or
Merci Melet39.
En revanche, je doute fortement qu'une réclamation soit utile.
Et je souhaitais juste relater le ton de cet appel, alors qu'à plusieurs reprise j'ai demandé à Ce conseiller commercial de changer de ton, même s il etait probable mais pas certain que je n'ai pas été toujours clair dans mes propos.
Cela ne donne pas envie de rester chez Orange alors que je suis satisfait et ne rassure pas du tout quant à leur proposition.
Je suggerais aux clients et furtur client d'être vigilant.
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re @Fabrice3
fais quand mème une réclamation pour faire remonter ta mésaventure avec le 3900
bon après midi
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Allez réclamation faîte. Tu as raison. ;-)
Bon après midi Melet39 et Merci.
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Re: Appel 3900 déconcertant et comportement limite du conseiller. J'ai désormais envie de quitter Or
re @Fabrice3
tiens nous au courant du retour
bon après midi
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Re: Appel 3900 déconcertant et comportement limite du conseiller. J'ai désormais envie de quitter Or
Hello,
pour vous faire un retour :
- rappel Orange le 27/12 suite à ma réclamation ; cette fois ci la personne de chez Orange est plutôt nonchalante m'indiquant que je ne suis pas éligilible. Je lui indique à nouveau que l'immeuble dispose de la fibre (je peux lui envoyer les photo) et que certains de mes voisins utilise la Fibre Orange. (je peux donner leur nom).
Sa réponse me laisse pas tout à fait pantois mais presque : "elle va faire remonter et m'indique que je dois patienter plusieurs mois, malgré le courier recu d'Orange sur mon eligibilité. "
- Ostiné je retente en boutique Orange et au 3900, 2 jeunes femmes dynamiques qui ont de suite compris, en vérifiant l'application Geoloc, eligibilié confimée et mon adresse renseignée avec complément d'adresse qui empêche de basculer à la Fibre.
- le 31/12 l'abonnement Fibre est contactée avec une remise commerciale.
- ce 8 janvier, installationde la Fibre dans l'appartement. Tout fonctionne immédiatement
Je n'ai pas patienté plusieurs mois, grâce à 2 jeunes filles dynamiques qui j'espère ne sont pas payées à coup de lance pierre, comme il est d'usage de profiter de nos jeunes ..
Je ne peux pas féliciter et être satisfait d'un service Réclamations qui ne creuse pas un problème, se contentant d'un rappel 10 jours en guise de formalité et sans autre vérification.
@melet39, ton adage trouve tout son sens : "L’obstination est le chemin de la réussite".
Tous mes voeux de nouvelles Année à toi Melet39, ainsi qu'à tous.
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Re: Appel 3900 déconcertant et comportement limite du conseiller. J'ai désormais envie de quitter Or
bonjour @Fabrice3
merci du retour
meilleurs voeux également
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Re: Appel 3900 déconcertant et comportement limite du conseiller. J'ai désormais envie de quitter Or
Hello,
je viens de decouvrir que le meme film VOD loué en HD et pas en Ultra HD sur le fibre passe à 5,99 alors que le même film en HD reste à 4,99 en ADSL / VDSL ..
réponse du 3900 : louer le film en SD (basse définition) sur la fibre à 4,99 euros alors qu'il est à 2,99 en ADSL / VDSL ..
pas de communication claire et volontaire sur ce nouveau surcoût ....
Vous allez me dire que j'ai toujours le choix de louer un film 4K sur Itunes / AppleTV dans une bien meilleure définition à et à 4,99 euros ..
mais bon ... quelque chose me chiffonne ..
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Re: Appel 3900 déconcertant et comportement limite du conseiller. J'ai désormais envie de quitter Or
bonjour @Fabrice3
fais une réclamation,tu auras la raison exacte
bon weekend