- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: Application mobile Webmail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication mobile Webmail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application mobile Webmail Orange
Merci mille fois. J'ai résolu mon problème grâce à vous et @papou22 , vos deux interventions se complétant avec bonheur. J'ai vidé le cache et transféré les photos et les dossiers de l'Iphone vers mon PC de bureau, mis en pause Whatsapp et désinstallé des Apps inutiles. La mémoire étant ainsi allégée, j'ai pu vider la corbeille de l'Iphone. J'ai désinstallé le webmail Orange et configuré Mail sur l'Iphone. Tout va bien.
Cordialement,
S.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application mobile Webmail Orange
Bonjour @Sylvusha
Merci de ton retour.
Heureux pour toi si tout est rentré dans l'ordre avec mes suggestions et celles de @papou22 .
Faire le ménage des caches applis, données inutilisées... de temps en temps et enlever les applis pas utilisées ne peut être que bénéfique.
Et avoir basculé ta messagerie @orange sur ton App Mail iPhone =
Appli avec accès direct aux serveurs, plus économe en datas et plus fiable.!
Le tutoiement est l'usage habituel dans les forums d'entraide. Il n'est pas obligatoire.
... juste pour le cas où tu te poserais la question.
Bonne continuation.
Cordialement
Daniel35
.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »