- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Bloquage domaine dans liste rouge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBloquage domaine dans liste rouge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bloquage domaine dans liste rouge
Bonjour;
Je suis actuellement inondé de mail "spam" qu'il m'est impossible de bloquer car les ingénieux spammer modifient le nom de domaine à chaque mail. C'est par exemple dans un mail "@esign.rbsdgt.com" puis dans un autre "@esign.ebcdos.com", etc... Il y a quand même cette constante "esign". J'ai essayé dans la liste rouge de Orange de rentrer "@esign.*.com" où le caractère "*" remplacerai n'importe quelle chaîne de caractère mais ça ne marche pas :-(... Est-ce que quelqu'un a une idée...
Merci de vos tuyaux.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bloquage domaine dans liste rouge
Bonjour @philalex
Spams fléau des temps modernes.
Les spammeurs ne mettent effectivement jamais exactement la même adresse pour tromper les listes rouges.
Si un élément constant revient dans l'adresse, crée un filtre dans Mes préférences webmail (*) / trier les messages reçus, avec :
Si Expéditeur contient le mot/élément en question Déplacer vers Corbeille ou Indésirables.
(*) ou Icône Roue crantée / Paramètres pour Nouveau mail orange
Cordialement
Daniel35
.