Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Bloquer expéditeurs indésirables

pierre1561
contributeur occasionnel
391  

Re: Bloquer expéditeurs indésirables

Bonjour 

Papou 22 m' envoie des liens pour régler mon problème de mails "harceleurs" je n ouvre pas ses liens par sécurité 

Je suis le Sous marin de personne seulement j essaie de sortir de cet enfer de mails "harceleurs " qui m oblige tous les jours  à  les virer dans la poubelle sans les lire bien entendu

Comme dit précédemment  je ne les ouvre pas  même si tout est fait pour me tenter 

Lorsque que j ai besoin de joindre  un artisan ou faire un achat pour mes besoins alimentaires ou vestimentaires ,  je recherche local uniquement pas besoin d une plateforme quelconque qui m oriente vers des entreprises que je ne connais pas et qui plus est sont des intermédiaires qui cherchent le bon filon

Bonne journee

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re: Bloquer expéditeurs indésirables

Bonjour @pierre1561 ,

 

Papou 22 m' envoie des liens pour régler mon problème de mails "harceleurs" je n ouvre pas ses liens par sécurité

 

Si tu n'as pas confiance, clique sur mon pseudo et vois mon pédigrée sur ce forum. Crois-tu vraiment que les liens que je fournis sont pourris ?

Ça fait plaisir d'essayer de t'aider !

 

Pour info, je ne suis pas tout jeune non plus mais je n'ai pas oublié d'apprendre et de maintenir mes connaissances en informatique.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

pierre1561
contributeur occasionnel
368  

Re: Bloquer expéditeurs indésirables

Désolé  je ne cherchais pas  à  blesser 

 

Avec l âge on devient de plus en plus  méfiant 

 

Je ferai intervenir un tiers sur ta proposition et liens car mes connaissance en informatique sont très basiques  ce n est pas dans  mon domaine de compétence 

Je vois que tu es patient du coup je reviens sur ma demande initiale tu peux me confirmer que les liens que tu m as adressés vont me permettre de bloquer  les mails qui finissent par dente ou Gdw ?

As en tu déjà  reçu  de ces mails ? Les connais tu ?  Exemple changer votre voiture par dente etc ... tous les mails finissent par ... ce qui parait difficile de les bloquer 

Avant qu' orange change leur page on pouvait gérer les indésirables avec les premiers mots en tête maintenant  ce n est plus possible y a plus mail indesirable

Parce que mon réparateur occasionnel ne connaît pas par dente ou Gdw  ! 

Merci de ta réponse 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: Bloquer expéditeurs indésirables

@pierre1561 ,

 

Avec l'âge, visiblement on perd du discernement !

Les liens dont il faut se méfier, c'est dans les mails non sollicités qu'on reçoit. Pas dans les réponses à une question qu'on a posé sur un forum d'entraide !

 

Après plus de 32.000 messages d'entraide que j'ai mis sur ce forum, c'est bien la première fois qu'on me fait ce coup là !

 

Non, je n'ai pas reçu les mails dont tu parles mais si le titre est toujours le même, la solution que je te propose est appropriée car elle consiste à créer des filtres de genre "Si le titre du mail contient telle expression, déplacer le mail vers la poubelle (ou vers les indésirables)".

Le changement d'interface n'y est pour rien car il est possible d'en créer dans les deux cas.

 

Ça commence à devenir lourdingue et pénible !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne