- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Boîte de réception totalement effacée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte de réception totalement effacée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte de réception totalement effacée
Bonjour,
Lundi 19 juillet dernier j'ai vu soudain tous mes mails reçus disparaître. Pas moyen de les retrouver. Par contre la messagerie fonctionne, je peux envoyer des mails. Impossible d'avoir un conseiller réel au téléphone pour régler ce problème dont je ne connais pas la provenance. Je constate que d'autres personnes ici ont relaté des problèmes similaires. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la marche à suivre ? Je lui en serais très reconnaissant.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte de réception totalement effacée
bonjour @Jérôme33
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
https://tinyurl.com/udhw954
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
perte de mails
perte de contacts
piratage , etc..
un peu de lecture
mais egalement
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler