- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Boîte de réception
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte de réception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte de réception
Bonjour,
Quand tu essaies de transférer, tu ne les vois pas ?
Il faudrait que tu donnes des indications, navigateur, système d'exploitation, etc...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte de réception
Bonjour @Lalalalalala
Merci de ne pas créer plusieurs sujets pour un même problème.
Pour que ce soit simple pour tout le monde reste dans celui ci et n'en créé pas d'autre.
J'ai fusionné les 2 sujets.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte de réception
Bonjour,
Comment puis-je transférer des mails qui ne s'affichent pas ?
Google chrome est à jour.
W8.1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun mail ne s'affiche dans la boîte de réception depuis hier 17h
Bonjour,
Les mails ne sont pas accessibles non plus depuis Thunderbirds. Rien ne s'affiche dans "Courrier entrant".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun mail ne s'affiche dans la boîte de réception depuis hier 17h
Bonjour,
Essaie avec Internet Explorer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun mail ne s'affiche dans la boîte de réception depuis hier 17h
@Lalalalalala a écrit :
Bonjour,
Les mails ne sont pas accessibles non plus depuis Thunderbirds. Rien ne s'affiche dans "Courrier entrant".
Bonjour @Lalalalalala ,
Si les mails ne s'affichent pas avec Thunderbird, c'est qu'ils n'existent pas dans le compte.
Vérifie que ton compte n'est pas piraté :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun mail ne s'affiche dans la boîte de réception depuis hier 17h
Bonjour,
Hier, les mails ne s'affichaient pas avec Thunderbird, mais en utilisant l'option de recherche, quelques mails apparaissaient, le compteur de mail se mettait bien à jour.
Aujourd'hui, je rentre mon identifiant, le nombre de mails s'affiche. Je clique sur l'icône pour visualiser les mails et là, ça mouline et rien ne s'affiche, page blanche, avec 3 points orange au milieu, undefined/ Nouveau mail s'affiche en alternance.
S'agit-il d'un problème technique plutôt qu'un piratage ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun mail ne s'affiche dans la boîte de réception depuis hier 17h
Je viens de me reconnecter à l'instant. J'obtiens le même affichage qu'hier. Les mails ne s'affichent toujours pas ni dans la boîte de réception, ni dans courrier entrant de ThunderBird.Le compteur mail continue d'évoluer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun mail ne s'affiche dans la boîte de réception depuis hier 17h
j'ai exactement le même problème as tu trouvé une solution?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun mail ne s'affiche dans la boîte de réception depuis hier 17h
Et si tu confirmais que tu as vérifié qu'il n'y a pas de piratage ????
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu