- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Boite club internet bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite club internet bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite club internet bloquée
Bonjour bonjour !
Alors voilà... Je suis bien chez orange pour mes mails, mais j'ai aussi une adresse club-internet qui depuis le 5 avril ne reçoit plus de messages.. Je me suis envoyé des mails test, mais rien n'y fait... Après moult appels téléphoniques aux deux services qui se renvoient la balle, je me suis retrouvé avec une boite SFR ouverte que je croyais en lien mais il n'y a rien dessus.... Et pour club internet, c'est embêtant car j'ai des messages pro que je ne reçois plus et auquel je ne peut pas répondre.... Merci de votre indulgence car là je rame grave ! Bonne journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite club internet bloquée
Bonjour @Nordine13
Le webmail n'accepte plus d'adresse hors Orange
Passez à Courrier ou à Thunderbird
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite club internet bloquée
Bonjour @Nordine13 ,
S'il s'agit d'un compte rattaché précédemment à ton compte Orange, identifie toi dessus avec son mot de passe et vois si tes mails y sont.
Pour gérer tous tes mails en même temps, comme le dit @jyjo29 , utilise un logiciel de messagerie :
Pose toi ces quelques questions :