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Boite d'envoi non fonctionnelle
Hier j'ai supprimé ma messagerie professionnelle sur mon compte et depuis les messages que j'envoie n'apparaissent plus dans la boite d'envoi et disparaissent sans laisser de traces !!! Je n'ai aucun message message d'erreur...
Par contre je réceptionne bien les messages (sauf ceux que je tente de m'envoyer en test)
Merci de votre aide !
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Re : Boite d'envoi non fonctionnelle
@JAOC bonjour,
Afin de vous aider, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées en message privé ? (numéro de ligne, l'offre détenue et le titulaire de la ligne)
Alexandra_
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Re: Boite d'envoi non fonctionnelle
Pas bonjour non plus @JAOC,
Vérifie dans tes preferences que cette case est cochée
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: Boite d'envoi non fonctionnelle
@JAOC Bonjour, Nous restons disponibles et à votre écoute pour toute demande éventuelle. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. Je vous souhaite une agréable journée.
Orloma
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