- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: Bonjour de Yves111. Problème de messagerie mai...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour de Yves111. Problème de messagerie mails Internet.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis une semaine mes messages mails, Internet, Orange, sont affichés en "GROS" caractères. Merci de m'aider à les rétablir à la taille "normale".
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yves111
Utilise le zoom du PC : Enfonce Ctrl et roule la molette de la souris, ou Ctrl et 0
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yves111
Utilise le zoom du PC : Enfonce Ctrl et roule la molette de la souris, ou Ctrl et 0
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour de Yves111. Problème de messagerie mails Internet.
Bonjour, Bravo et Merci Papou22. Je n'aurais jamais trouvé cette solution seul. Ton pseudo avec le numéro 22 me rappelle le joli département des Côtes d'Armor... Amicalement. Yves111. Bonne continuation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour de Yves111. Problème de messagerie mails Internet.
Bonjour @26A
Votre souci de transferts ou d'envoi de mails est-il résolu ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés, pouvez-vous me préciser si vous utilisez le Web mail d'Orange ou une autre messagerie ?
Si Web mail Orange, avez-vous un message d'erreur ? Lequel ?
Rencontrez vous les mêmes difficultés en utilisant un autre navigateur ?
Je reste à votre écoute.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !