Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Bonjour je arrive pas à ouvrir ou à télécharger les pièces joites reçus sur ma boite mail merci

dom392
contributeur
551  

Bonjour je arrive pas à ouvrir ou à télécharger les pièces joites reçus sur ma boite mail merci

Bonjour 

Quand je veux envoyer un mail avec une PJ jointe, je ne peux pas l'ouvrir ni la télécharger pour la vérifier.

Problème identique lors de la réception d'un mail.

Merci de me conseiller

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
537  

Re: Bonjour je arrive pas à ouvrir ou à télécharger les pièces joites reçus sur ma boite mail merci

Bonjour . @dom392 

Laisse tomber le webmail via navigateur à tout faire, ses aléas, facéties et bugs, et utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie: un logiciel fait pour ça comme Thunderbird. Plus de souci de ce genre.

Tout est là dans les tutos de . @Ancien Membre :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
dom392
contributeur
479  

Re: Bonjour je arrive pas à ouvrir ou à télécharger les pièces joites reçus sur ma boite mail merci

Merci  c'est ce que je viens de faire et cela marche bien.  Je dois juste m'habituer. Merci pour tes conseils 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761562 membres inscrits 🧡

1918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne