- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: Bugs sur messagerie @wanadoo.fr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBugs sur messagerie @wanadoo.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bugs sur messagerie @wanadoo.fr
Bonjour,
Je constate deux bugs majeurs que je n'ai pas pu résoudre :
1. depuis plusieurs mois, impossible de répondre en direct aux messages reçus, je dois passer par la case"brouillons" et le contenu du message reçu ne s'affiche plus
2. Les messages échangés sur un groupe de "groups.io", compte paramétré pour recevoir automatiquement les messages sur ma boîte mail, or ils ne me parviennent pas et j'ai comme explication ce qui suit (voir encadré)
Où est le problème ? du côté d'Orange ? J'ai contacté l'assistance de Groups.io, eux ne peuvent rien.
Nous sommes plusieurs dans ce cas.
Merci
ChristianeG
7:02pm | [Bureau] OK | smtp-in.orange.fr: 421 mwinf5c90 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR_999 [999] |
Nov 13 | [Bureau] OK | smtp-in.orange.fr: 421 mwinf5c90 ME Trop de connexions, veuillez verifier votre configuration. Too many connections, slow down. OFR004_104 [104] |
Nov 13 | [Bureau] Test | smtp-in.orange.fr: 421 mwinf5c90 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR_999 [999] |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bugs sur messagerie @wanadoo.fr
Bonsoir,
Le problème n° 2 est résolu.
Reste le premier : pourquoi ne peut-on répondre directement à un message, et doit-on passer très souvent
par la case "brouillons", le message d'origine étant effacé (des grigris en couleur orange à la place
du texte) ?
Merci
ChristianeG
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bugs sur messagerie @wanadoo.fr
Bonjour,
Un peu en retard mais comment avez vous resolu les problemes de "bouncing" de groups.io encoye sur le mail orange ?
Merci
Impossible d'utiliser group.io avec orange il faut le debloquer manuellement 2 fois par jour....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bugs sur messagerie @wanadoo.fr
Bonjour Unit365,
Je n'ai pas résolu le problème à propos de la réception de messages en provenance de .io
(réception totalement chaotique), ni le souci concernant les réponses à partir d'Orange. Parfois ça fonctionne, la plupart du temps non non. Je travaille donc directement sur .io pour éviter tout décrochage vis-à-vis des participants à leurs forums. Seule solution pour éviter d'avoir un compte bloqué (bounced) sur .io et donc de louper
des messages : ceux qui sont bloqués dans les tuyaux ne sont en aucun cas délivrés plus tard sur Orange.
Bonne soirée
ChristianeG
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bugs sur messagerie @wanadoo.fr
Re,
Merci pour la reponse !
De nos jour, beaucoup de choses ne fonctionnent pas, on a du mal a trouver pourquoi, il faut demander a orange de debloquer ca mais jamais ca se sera..bref je rencontre de plus de plus de problemes de ce type, a cause de grand nombre de securites a tout vas (normal il y a de plus en plus d'attaques), d'antispam etc etc
Probleme, ca devient inutilisable !!
Bonne journee
Olivier