Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Bugs sur messagerie @wanadoo.fr

ChristianeG
contributeur occasionnel
1 122  

Bugs sur messagerie @wanadoo.fr

Bonjour,

Je constate deux bugs majeurs que je n'ai pas pu résoudre :

1. depuis plusieurs mois, impossible de répondre en direct aux messages reçus, je dois passer par la case"brouillons" et le contenu du message reçu ne s'affiche plus

2. Les messages échangés sur un groupe de "groups.io", compte paramétré pour recevoir automatiquement les messages sur ma boîte mail, or ils ne me parviennent pas et j'ai comme explication ce qui suit (voir  encadré)

Où est le problème ? du côté d'Orange ? J'ai contacté l'assistance de Groups.io, eux ne peuvent rien.

Nous sommes plusieurs dans ce cas.

Merci

ChristianeG

7:02pm[Bureau] OKsmtp-in.orange.fr: 421 mwinf5c90 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR_999 [999]
Nov 13[Bureau] OKsmtp-in.orange.fr: 421 mwinf5c90 ME Trop de connexions, veuillez verifier votre configuration. Too many connections, slow down. OFR004_104 [104]
Nov 13[Bureau] Testsmtp-in.orange.fr: 421 mwinf5c90 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR_999 [999]
4 RÉPONSES 4
ChristianeG
contributeur occasionnel
1 006  

Re: Bugs sur messagerie @wanadoo.fr

Bonsoir,

Le problème n° 2 est résolu.

Reste le premier : pourquoi ne peut-on répondre directement à un message, et doit-on passer très souvent

par la case "brouillons", le message d'origine étant effacé (des grigris en couleur orange à la place

du texte) ?

Merci

ChristianeG

unit365
contributeur
830  

Re: Bugs sur messagerie @wanadoo.fr

Bonjour,

Un peu en retard mais comment avez vous resolu les problemes de "bouncing" de groups.io encoye sur le mail orange ?

Merci

Impossible d'utiliser group.io avec orange il faut le debloquer manuellement 2 fois par jour....

ChristianeG
contributeur occasionnel
815  

Re: Bugs sur messagerie @wanadoo.fr

Bonjour Unit365,

Je n'ai pas résolu le problème à propos de la réception de messages en provenance de .io

(réception  totalement chaotique), ni le souci concernant les réponses à partir d'Orange. Parfois ça fonctionne, la plupart du temps non non. Je travaille donc directement sur .io pour éviter tout décrochage vis-à-vis des participants à leurs forums. Seule solution pour éviter d'avoir un compte bloqué (bounced) sur .io et donc de louper

des messages : ceux qui sont bloqués dans les tuyaux ne sont en aucun cas délivrés plus tard sur Orange.

Bonne soirée

ChristianeG

unit365
contributeur
810  

Re: Bugs sur messagerie @wanadoo.fr

Re,

Merci pour la reponse !

De nos jour, beaucoup de choses ne fonctionnent pas, on a du mal a trouver pourquoi, il faut demander a orange de debloquer ca mais jamais ca se sera..bref je rencontre de plus de plus de problemes de ce type, a cause de grand nombre de securites a tout vas (normal il y a de plus en plus d'attaques), d'antispam etc etc

Probleme, ca devient inutilisable !!

Bonne journee

Olivier

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752226 membres inscrits 🧡

1724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne