Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

COMMENT RECUPERER CONTENU DE MA POUBELLE MAIL QUE JE VIENS DE VIDER POUR PARTIE SVP ,

ARGHH
contributeur
402  

COMMENT RECUPERER CONTENU DE MA POUBELLE MAIL QUE JE VIENS DE VIDER POUR PARTIE SVP ,

Bonsoir, pourriez-vous me dire comment récupérer le contenu de ma poubelle mails que je viens de vider à l'instant svp ?

,

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: COMMENT RECUPERER CONTENU DE MA POUBELLE MAIL QUE JE VIENS DE VIDER POUR PARTIE SVP ,

Bonjour  @ARGHH 

Impossible avec le webmail.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: COMMENT RECUPERER CONTENU DE MA POUBELLE MAIL QUE JE VIENS DE VIDER POUR PARTIE SVP ,

Bonjour  @ARGHH 

Impossible avec le webmail.

ARGHH
contributeur
358  

Bien dommage pour moi ! Merci dans tous les cas pour votre réponse

bonne soirée 

Papou22
super fan
super fan
323  

Bonjour @ARGHH ,

Une corbeille c'est comme à la maison. Ça donne une chance d'y récupérer quelque chose, pas deux !

Mais depuis quand une poubelle est l'endroit ou on classe quelque chose à quoi on tient ?

Il faut comprendre que lorsque tu vides la corbeille, tu donnes l'ordre à Orange du supprimer son contenu et Orange l'exécute. Heureusement car s'il conservait ce que tu lui as demandé de supprimer, tu pourrais l'attaquer en justice !

Lui demander de récupérer ce que tu lui as ordonné de supprimer, c'est pour le moins incongru.

Pour bien gérer une messagerie et se donner des chances de ne jamais rien perdre, utiliser un outil fait pour bien la gérer : un logiciel de messagerie et en faire des sauvegardes :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772422 membres inscrits 🧡

2479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne