Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Changement d'adresse Email

Gilamont
contributeur
513  

Changement d'adresse Email

Je viens de supprimer mon abonnement pour la box et le décodeur télé. Je garde cependant mon téléphone mobile. Orange me dit que mon adresse email sera supprimée et que je dois en créer une autre pour mon téléphone . Je trouve cela incohérent mais comment dois-je procéder pour créer cette nouvelle adresse, sachant que je suis toujours sur mon adresse originale ?

Merci pour vos lumières !

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re: Changement d'adresse Email

Bonjour @Gilamont 

 

Une adresse mail chez Orange est automatiquement et obligatoirement attachée à un contrat.

En arrêtant ton abonnement tu arrête de ce fait le contrat avec Orange d’où la suppression de l'adresse mail qui va avec.

 

Ensuite tu aura un autre contrat concernant ton mobile, donc nouveau contrat = nouvelle adresse mail.

Normalement tu devrais avoir une adresse mail dont le début sera ne N° de ton mobile donc : 06xxxxxxxx@orange.fr.

 

Ensuite la question est, et je n'ai pas la réponse : est-il possible de créer d'autres adresses mail avec un contrat mobile ?

 

Seul Orange pourra te le confirmer ou pas.

 

Admettons que oui, dans ce cas avant les 6 mois qui suivent ton changement d'abonnement, appelle Orange et demande le "dégrillage" de ton ancienne adresse mail, celle que tu as actuellement avec ce contrat en cours.

 

Note : Une adresse mail supprimée ne peut plus être utilisée pendant 6 mois, elle est "grillée". C'est pour cette raison qu'il faut appeler Orange pour la faire "dégriller" avant les 6 mois afin de pouvoir la réutiliser avec ton nouveau contrat.

 

Tout ceci bien sur uniquement s'il est possible de créer d'autres adresses mail avec un contrat mobile, a voir avec Orange.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753033 membres inscrits 🧡

1879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne